Aller au contenu

conecter lecteur reseaux


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai créé des lecteurs reseau sur un windows serveur 2003, les lecteur reseau correspondent a des disques dur sur une machine XP pro, seulement quand le serveur redemare ou quand la machine xp pro redemare on est obligé de cliquer sur les lecteur reseau et d'entrer les mots de passe pour que ceux ci se reconecte.

Existe t'il un moyen d'effectuer cette manipulation automatiquement sur win 2003 ? ou tout simplement d'enregistrer les mot de passe de conection pour le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si le compte du poste client est different des droits sur le repertoire sur le serveur......

Par exemple si tu te connectes en USER1 sur le PC client et que les doits sur le rpertoire sont administrateur, tu devras taper lmes mot de passe admin...

Rassure moi quand tu tapes un mot de passe lors de la reconnexion, ce n'est pas le meme que celui d'ouverture de ta session?

En même temps workgroup c'est un peu la merde, il faut gerer les login sur CHAQUE poste pour qu'il soit identique sinon.....probleme que tu dois avoir :francais:

Le workgroup c'est bon pour de la depanne quand tu n'as pas d'OS server, mais là avec un 2003Server, j'hesiterai pas....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...