Aller au contenu

[LOGICIEL] Video surveillance par webcam


ChRom

Messages recommandés

Bonjours tout le monde

Je demanderai s il vous plait que des reponses pertinante car ce que j ai demande est vraiment tres important

Je voudrai installer 2 webcam sur mon lieu de travail et 2 webcam sur mon lieu d'habitation.

Et je souhaiterai que de mon lieu de travail je puisse en temps reel voir les webcam de la maison et que de ma maison je puisse voir les webcam du mon lieu de travail.

Je voudrai savoir qu elle logiciel je dois utiliser et que materiel il me faudrai pour pouvoir réaliser cela

merci d avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute webcam qui se respecte est livrée avec un logiciel qui permet de faire cela.

ce que tu peux faire:

tu te crées un petit site web avec deux pages sécurisées (demande de mot d epasse simple, c'est suffisant hein) et à l'intérieur tu peux mettre les flux des webcams qui sont donc accessibles à distance (depuis n'importe où en fait avec le mdp. tu peux limiter leur accès de manière plus efficace en filtrant selon les ip)

par contre pour ton lieu de travail, fait attention au clause de surveillance vidéo vis à vis de tes collègues (autorisation en préfecture il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j ai vu des cameras ip pour 200€ et je me demande comment sa marche car niveau budget on peut monter assez haut car c'est l'entreprise qui paye et il me faut du materiel fiable et efficasse

C'est une question de securité personnelle car vu le commerce de mes parents cela devient des commerces a risque et on voudrai un maximun de fiabilite et de securite.

Pour ceux qui habite dans la region centre peut etre il voit de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...