ChRom Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjours tout le monde Je demanderai s il vous plait que des reponses pertinante car ce que j ai demande est vraiment tres important Je voudrai installer 2 webcam sur mon lieu de travail et 2 webcam sur mon lieu d'habitation. Et je souhaiterai que de mon lieu de travail je puisse en temps reel voir les webcam de la maison et que de ma maison je puisse voir les webcam du mon lieu de travail. Je voudrai savoir qu elle logiciel je dois utiliser et que materiel il me faudrai pour pouvoir réaliser cela merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 toute webcam qui se respecte est livrée avec un logiciel qui permet de faire cela. ce que tu peux faire: tu te crées un petit site web avec deux pages sécurisées (demande de mot d epasse simple, c'est suffisant hein) et à l'intérieur tu peux mettre les flux des webcams qui sont donc accessibles à distance (depuis n'importe où en fait avec le mdp. tu peux limiter leur accès de manière plus efficace en filtrant selon les ip) par contre pour ton lieu de travail, fait attention au clause de surveillance vidéo vis à vis de tes collègues (autorisation en préfecture il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 On est commerçant et donc juste mes parents donc pas de soucis pour ça je le fais meme sur le demande Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ou j avais penser au camera IP Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si c'est pour surveiller la partie publique de ton commerce (c'est à dire que les clients peuvent apparaitre sur la vidéo ==> demande obligatoire à la préfecture et signalisation à l'entrée et à l'intérieur du magasin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 webcam c'est bien je pense, de la bonne qualité par contre........ la technique cité ci dessus est bonne, mais tu peux aussi faire un serveur sur ton ordinnateur (serv-U v6) et faire du streaming.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui mais j ai vu des cameras ip pour 200€ et je me demande comment sa marche car niveau budget on peut monter assez haut car c'est l'entreprise qui paye et il me faut du materiel fiable et efficasse C'est une question de securité personnelle car vu le commerce de mes parents cela devient des commerces a risque et on voudrai un maximun de fiabilite et de securite. Pour ceux qui habite dans la region centre peut etre il voit de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Perso je connais un systeme pro qui permet de le faire. Si ça vous intéresse, PM moi, j'ai pas d'infos web à l'heure actuelle car le produit n'est pas diffusé sur le net ... Mais je connais une boite qui le distribue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je te conseille également des caméras ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Le systeme que je connais est un system pro, constitué d'un serveur, et qui te permet beaucoup de choses, comme afficher en incrustation, toutes les vues caméras. Je crois même qu'il y a un détecteur de mouvement aussi, mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Si vous pouviez en parler ici, plutot qu'en privé. J'avais longtemps songé à ce type d'installation, toutes informations me seraient grandement utiles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà, l'entreprise que je connais distribue ce matériel qui je pense doit convenir à la demande initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.