Posté(e) le 30 mars 200421 a cool c'est reparti lol.... au fait combien de lettres minimum que l'on doit reprendre du mot précédent? urbanisation ou européen comme vous voulez...
Posté(e) le 1 avril 200421 a onoff c'est par rapport au syllabe donc menteur derniere syllabe c'est "eur" donc urbanisation n'est pas valable mais européen oui. Bon européen ==> enfumer
Posté(e) le 1 avril 200421 a C'est la syllabe qu'il faut prendre ?? Ah, bon, je pensais que c'était ce qu'on voulait en partant de la fin, avec au moins 2 lettres ... merde
Posté(e) le 1 avril 200421 a c'est pas les regles officielle je dit juste sa parce que sa fait plus jolie
Posté(e) le 1 avril 200421 a Et ben, continue alors ... Ma réponse était : enfumer>merde ... C'était pas là pour faire joli !!
Posté(e) le 2 avril 200421 a C'est pas parce qu'il est dur qu'il faut en profiter pour faire 2 posts mourir
Posté(e) le 2 avril 200421 a Je sais pas si ta remarqué mais il c'est écoulé 10mn entre les 2 posts. enfin mourir ==> ironique
Posté(e) le 2 avril 200421 a Je trouve que vous etes dur avec les free post. Quand on fait 3 posts a la suite avec 10 sec entre chaque message d'accord. Mais la 2 message espacés de 10mn franchement vous etes dur. Bon enfin j'essaierai de ne plus le faire. question ==> oncle
Posté(e) le 2 avril 200421 a Je trouve que vous etes dur avec les free post.Quand on fait 3 posts a la suite avec 10 sec entre chaque message d'accord. Mais la 2 message espacés de 10mn franchement vous etes dur. Bon enfin j'essaierai de ne plus le faire. question ==> oncle T'as pas compris, g_at dit n'import quoi pour faire monter ces posts aujourd'hui!! C qu'en fait le freepost est un art, et quand tu mets 2 messages de suite, tu te fait repérer, mais c pas grave!! clergé
Posté(e) le 2 avril 200421 a Ben, si je met plein de , de et de , c'est que c'est juste pour te taquiner ... -9 génératrice Et pis de toute façon, je suis que simple utilisateur, j'ai juste le pouvoir de freeposter par ici
Posté(e) le 2 avril 200421 a Mokolé ==> Mot colés les dernieres lettres du mot precedent doivent etre reprise dans les premiers lettres du mot suivant. Sinon rigolade ==> dehors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.