the_g_cat Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 cool c'est reparti lol.... au fait combien de lettres minimum que l'on doit reprendre du mot précédent? urbanisation ou européen comme vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon pour faire simple urbanisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 onoff c'est par rapport au syllabe donc menteur derniere syllabe c'est "eur" donc urbanisation n'est pas valable mais européen oui. Bon européen ==> enfumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'est la syllabe qu'il faut prendre ?? Ah, bon, je pensais que c'était ce qu'on voulait en partant de la fin, avec au moins 2 lettres ... merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est pas les regles officielle je dit juste sa parce que sa fait plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et ben, continue alors ... Ma réponse était : enfumer>merde ... C'était pas là pour faire joli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-goret Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 demander > dermatologue > guerre > ... retpaix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 LOL guerre ==> rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 terrain ==> ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Silicium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ro la la il est dur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est pas parce qu'il est dur qu'il faut en profiter pour faire 2 posts mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je sais pas si ta remarqué mais il c'est écoulé 10mn entre les 2 posts. enfin mourir ==> ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Non, j'avais pas fait gaffe, mais quand même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je trouve que vous etes dur avec les free post. Quand on fait 3 posts a la suite avec 10 sec entre chaque message d'accord. Mais la 2 message espacés de 10mn franchement vous etes dur. Bon enfin j'essaierai de ne plus le faire. question ==> oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je trouve que vous etes dur avec les free post.Quand on fait 3 posts a la suite avec 10 sec entre chaque message d'accord. Mais la 2 message espacés de 10mn franchement vous etes dur. Bon enfin j'essaierai de ne plus le faire. question ==> oncle T'as pas compris, g_at dit n'import quoi pour faire monter ces posts aujourd'hui!! C qu'en fait le freepost est un art, et quand tu mets 2 messages de suite, tu te fait repérer, mais c pas grave!! clergé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon d'accord je vois que il y en a qui aime + ou - le free posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben, si je met plein de , de et de , c'est que c'est juste pour te taquiner ... -9 génératrice Et pis de toute façon, je suis que simple utilisateur, j'ai juste le pouvoir de freeposter par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 generatrice ==> celeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 celeri => célérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 celeri => célérité T'as pas compris le but du jeu toi céleri>rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mokolé ==> Mot colés les dernieres lettres du mot precedent doivent etre reprise dans les premiers lettres du mot suivant. Sinon rigolade ==> dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.