dadevil Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 sioniste ( ) alors comme ça on veut sortir des mots chelous? stéganographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 > hiéroglyphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 non c'est que j'aime pas trop ce mot (ni son antonyme ) ni ce genre de mot en général... c'est quoi stéganographie??? je connais sténographie mais ça... j'allais dire... Phileas (Fogg) mais y'a une inversion, alors je sais pas si on peut l'accorder (pasque sinon ça va vite partir en couille ) :8 phenix Requiem tu me sauves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 xenophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 belliqueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 queux (maître) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 mais c'est monosyllabique ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est surtout que ça fait pas avancer le shmilimiliblick :8 xenon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 onuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 quenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 FaustVIII"]quenette au fait c'est la saison tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est quoi ces mots onuque (eunuque) quenette? c'est du créole :8 ça veut dire quoi netteté (évidemment, à côté :cnul: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Mince je me disais bien que cela ne s'ecrivais pas comme ça Sinon la quenette est un fruit . téméraire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 éradiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est quoi ces mots quenette? c'est du créole :8 ça veut dire quoi LOL, comme l'a dit inpact-dimsun, la quenette est un fruit (Miam mian c bon mais sa particularité c que qd on en mange faut faire gaffe au noyau pck bonjour l'étouffement si on essaye de l'avaler ) querrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 quérir pour les esseplications... ça ressemble à quoi la quenette :8 iroquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 > oiseleur (le jus de quenette, c'est bon ? Y'a de la pulpe ou bien ? :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ça c'est de la quenette je crois. leurrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 > éruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 onyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ça c'est de la quenette je crois. exact c bien ça xylophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 > phonétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 quenotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 télomère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 > reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.