Posté(e) le 14 juillet 200322 a sioniste ( ) alors comme ça on veut sortir des mots chelous? stéganographie
Posté(e) le 14 juillet 200322 a non c'est que j'aime pas trop ce mot (ni son antonyme ) ni ce genre de mot en général... c'est quoi stéganographie??? je connais sténographie mais ça... j'allais dire... Phileas (Fogg) mais y'a une inversion, alors je sais pas si on peut l'accorder (pasque sinon ça va vite partir en couille ) :8 phenix Requiem tu me sauves
Posté(e) le 14 juillet 200322 a c'est surtout que ça fait pas avancer le shmilimiliblick :8 xenon alors
Posté(e) le 14 juillet 200322 a c'est quoi ces mots onuque (eunuque) quenette? c'est du créole :8 ça veut dire quoi netteté (évidemment, à côté :cnul: )
Posté(e) le 14 juillet 200322 a Mince je me disais bien que cela ne s'ecrivais pas comme ça Sinon la quenette est un fruit . téméraire :8
Posté(e) le 14 juillet 200322 a c'est quoi ces mots quenette? c'est du créole :8 ça veut dire quoi LOL, comme l'a dit inpact-dimsun, la quenette est un fruit (Miam mian c bon mais sa particularité c que qd on en mange faut faire gaffe au noyau pck bonjour l'étouffement si on essaye de l'avaler ) querrir
Posté(e) le 14 juillet 200322 a quérir pour les esseplications... ça ressemble à quoi la quenette :8 iroquois
Posté(e) le 14 juillet 200322 a > oiseleur (le jus de quenette, c'est bon ? Y'a de la pulpe ou bien ? :8 )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.