an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon, c'est mon premier post dans la section CG( j'y connais rien, patapay ) En gros, j'ai un problème d'affichage avec ma carte graphique. Les couelurs sont bizzares. Le logo de Google, je le vois : bleu,noir,jaune,bleu,jaune,noir. J'ai testé mon écran sur un autre PC, débranché, rebranché donc le problème vient forcément de la CG. C'est une GeForce2 MX 100/200. Voila les infos que j'ai sur ma carte (hé oui je suis un linuxien ): 0000:01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV11DDR [GeForce2 MX 100 DDR/200 DDR] (rev b2) (prog-if 00 [VGA]) Control: I/O+ Mem+ BusMaster+ SpecCycle- MemWINV- VGASnoop- ParErr- Stepping- SERR- FastB2B- Status: Cap+ 66MHz+ UDF- FastB2B+ ParErr- DEVSEL=medium >TAbort- <TAbort- <MAbort- >SERR- <PERR- Latency: 64 (1250ns min, 250ns max) Interrupt: pin A routed to IRQ 11 Region 0: Memory at ee000000 (32-bit, non-prefetchable) Region 1: Memory at f0000000 (32-bit, prefetchable) Expansion ROM at efff0000 [disabled] Capabilities: [60] Power Management version 2 Flags: PMEClk- DSI- D1- D2- AuxCurrent=0mA PME(D0-,D1-,D2-,D3hot-,D3cold-) Status: D0 PME-Enable- DSel=0 DScale=0 PME- Capabilities: [44] AGP version 2.0 Status: RQ=32 Iso- ArqSz=0 Cal=0 SBA- ITACoh- GART64- HTrans- 64bit- FW+ AGP3- Rate=x1,x2,x4 Command: RQ=1 ArqSz=0 Cal=0 SBA- AGP- GART64- 64bit- FW- Rate=<none> Vous savez ce que je peux faire? J'espère que je vais pas être obligé de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca t'a fait ça comme ça, du jour au lendemain? Sinon essaie de réinstaller tes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ça m'est arrivé du jour au lendemain. j'ai débranché mon écran puis quand je l'ai rebranché, c'était comme ça. j'essaie d'installer les derniers drivers, je vais voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon ben ça n'a eu aucun effet. j'espère que ma carte est pas cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est peut être la sortie ou la prise VGA qui est foutue ? T'as pas tordu de pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 possible... je vais regarder ça mais ça m'a l'air bizarre je peux pas avoir casser les pins vu que les pins sont sur la prise de l'écran et que l'écran marche sur un autre PC. Je vais quand même enlever ma CG du PC pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon, j'ai enlevé la carte, je l'ai dépousiièrée, j'ai regardé les pins : rien. Et toujours ce problème de couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 L'idéal c'est de faire un test avec une autre carte graphique pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 arf génial !!! j'ai résolu mon problème en utilisant un autre écran. mais le plus marrant c'est que l'écran qui marchait pas sur un PC marche sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.