neorom Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j ai emerge gdesklets et j ai un soucis quand je le lance gdesklets Error in sys.excepthook: Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/gdesklets/utils/__init__.py", line 23, in _pretty_excepthook deep_trace = True) File "/usr/lib/gdesklets/utils/ErrorFormatter.py", line 76, in format import vfs File "/usr/lib/gdesklets/utils/ErrorFormatter.py", line 119, in _new_imp module = _old_imp(name, globs, locls, fromlist) File "/usr/lib/gdesklets/utils/vfs.py", line 120, in ? exists = exists_urllib2 NameError: name 'exists_urllib2' is not defined Original exception was: Traceback (most recent call last): File "/usr/bin/gdesklets", line 4, in ? from main.DisplayList import DisplayList File "/usr/lib/gdesklets/utils/ErrorFormatter.py", line 119, in _new_imp module = _old_imp(name, globs, locls, fromlist) File "/usr/lib/gdesklets/main/DisplayList.py", line 4, in ? from utils import vfs File "/usr/lib/gdesklets/utils/ErrorFormatter.py", line 119, in _new_imp module = _old_imp(name, globs, locls, fromlist) File "/usr/lib/gdesklets/utils/vfs.py", line 120, in ? exists = exists_urllib2 NameError: name 'exists_urllib2' is not defined et je n ai aucune idee de ce que peut bien etre exists_urllib2 qqun a t il deja eu le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 quelle version de gdesklets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 peut-etre une installation cassée, tu as essayé de le réinstaller ? [EDIT] je viens de trouver ça dans le fichier /usr/lib/gdesklets/utils/vfs.py # # Abstraction layer for VFS operations to move gnomevfs dependency out of the # core. # si tu pouvais donner des infos sur ton systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neorom Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 gdesklets-core-0.34.3-r1 , c est la version de mon gdesklets , le desinstaller et le reinstaller n a rien changer . sinon je suis sous gentoo2005,1 kernel 2,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi j'ai la 0.35.2-r1 et ça marche... Par contre, moi je n'installe que gdesklets-core, le reste je vais chercher sur le net, j'avais eu des pb entre différentes versions avant... Mais en tout cas tu devrais au moins essayer de déplacer le dossier ~/.gdesklets car ça peut venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neorom Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 la je viens d install une version en dessous et sa marche tjs pas et sinon tu voudrais que je le mette dans quel repertoire .gdesklets (tu me dis de le bouger mais je vois pas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai cherché a l'installer aussi avec emerge j'ai donc droit a la meme version et aux meme erreurs , tuxxx tu as fais comment pour avoir la derniere version ? le lien sur le site officiel est carrement down , si tu pouvais l'upper sur un ftp perso ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai cherché a l'installer aussi avec emerge j'ai donc droit a la meme version et aux meme erreurs , tuxxx tu as fais comment pour avoir la derniere version ? le lien sur le site officiel est carrement down , si tu pouvais l'upper sur un ftp perso ca serait sympa echo "=gnome-extra/gdesklets-core-0.35.2-r1 ~x86" >> /etc/portage/package.keywords pour la demasquer et apres un emerge et ca marche !!! sinon, moi aussi j'ai quelques petit pb avec gdesklet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci ca marche par contre les themes recuperé sur le site sont souvent buggé..corner xmms ne marche pas chez moi pourtant j'ai tous les packtage requis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour ! Puisqu'on est dans gdesklest (0.35.2), j'ai un petit soucis. Pour faire démarrer les gdeslest au démarrage de la session, j'ai rajouté "gdekslest shell" (parce que avec daemon, rien) dans >sessions>programme au démarrage. Bon, ça démarre bien, sauf que je me retrouve, en dehors de mes différents desklets qui se chargent bien, avec la fenêtre de gestion des dits desklests, avec en prime la fenêtre "conseil du jour" à chaque fois (et même en décochant "afficher des conseils au démarrage"). Donc ma question: comment démarrer juste les desklets sans cette fenetre de gestion (une autre ligne de commande ? la quelle ? Rien trouvé moi...) et surtout me débarrasser des "conseils du jour" ? D'avance merci. ================================== Ha oui, puisque j'y suis, concernant mes températures, nada. J'ai bien trouvé des topics sur le net à ce propos, bien installé lm sensors (configuré et tout et tout-j'ai trouvé de l'aide à ce propos sur ubuntu-fr), mais rien y fait. J'ai accès à mes T° dans une console ("sensors"), et en ayant testé gkrell, là pas de problème. J'ai également les bons scripts (sur le site du développeur) comme les LMSensors 0.8, mais rien y fait. Une idée ? parce que tout marche, sauf ces p..... de T° ! ps: Ubuntu Breezy 2.6.12-16-686-smp / Mobo Asus P4P800 Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci ca marche par contre les themes recuperé sur le site sont souvent buggé..corner xmms ne marche pas chez moi pourtant j'ai tous les packtage requis.. moi aussi, c'est justement xmms corner qui bug !!! C'est un probleme avec IKiconAnim , et une autre du meme genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai pris la version obsolete et ca marche , pourquoi ils l'appellent opbolete d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.