Aller au contenu

Lcd 19" performant ?


genetico

Messages recommandés

bonjour ,

Suite a l aide de big dragon pour faire un pc performant pas trop cher , je me suis attardé sur l ecran lcd 19" qu il m a proposé , et je me suis rendu compte que les critiques n etaient pas tres bonnes ... entre les differents testes dessus et autre commantaires .

il coute dans les 380 € je sais que c pas cher pour du lcd 19 " et que pour avoir un bon ecran il faut mettre beaucoup plus , mais avez vous des conseil quand a savoir si c 'est le meileur rapport qualité prix... ( je peux finalement monter vers les 400 €)

le but serait qu il soit ambivalent , c a dire que je regarde souvant des films ( mais plus sur ma xbox que sur le pc donc .. ) mais surtout je touche u peu en photo et video . je joue un peu aux jeux video mais c des mmorpg donc c pas tres exigent je crois ...( par rapport aux FPS que je n aprecie guerre)

1)avez vous un avis sur un ecrant meileur ?

2)j ai acheté un acer pour mon cousin ... est il bon ?http://www.ldlc.com/fiche/PB00026249.html

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, pour 299 euros je me suis acheté l' Ecran LCD TFT 19'' MULTIMEDIA NEO et j'en suis grave content.

Neo est nouveau sur la scene du moniteur LCD, et franchement c'est que du bonheur pour moi :)

C'est mon premier 19'', et le moniteur est trop de la balle.

Seul point noir :

Les boutons et le son.

Mais bon, l'essentiel c'est la qualité de l'image pour moi, et là, je suis trop content :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Acer c'est plutot naze :( y sont pas spec en LCD (et depuis quand d'ailleur ??? j'aimerais bien des infos là dessus)

Teste le Neo, c'est un conseil :)

Vaut mieux acheter chez un spec LCD plutot qu'ailleur, mais c'est que mon avis hein :chinois:

Ne réfléchi pas en terme de matériel, mais plutot en terme de fabricant, mais là encore c'est que mon avis hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y accouche, prends un Neo et tu seras content comme moi, et pour pas cher :)

Sérieux, je vois pas pourquoi tu chipotte tellement :ouioui:

En plus, j'ai pas eu de pb de pixel sur le LCD. Ca fait 2 mois que je l'ai, et sérieux c'est que du bonheur. Dés que je passe sur un tube, j'ai mal aux yeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jeux entre, autre le crt c'est mieu ! :incline:

mais avec mon expérience jamais dans les 3 ou 4 ans à venir je ne troquerai jamais mon CRT Iiyama HM903DTB 19" sinon pour son grand frêre en 22" ! :mdr:

les plats sont trop lent, pas suffisement contrasté, lumineux, précis, trop gros pitch... me font mal aux yeux au boud de 5 minutes ! :fou:

Devant mon écran, je reste plus de 10h par jours ! Pour surf, jeux, zik, et pour regarder mon jounal préféré. :smack:

sinon c'est sans me faire d'ennemis dans le monde des peu profond (=plat :| )

@ dans 4 ans ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...