genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonjour , Suite a l aide de big dragon pour faire un pc performant pas trop cher , je me suis attardé sur l ecran lcd 19" qu il m a proposé , et je me suis rendu compte que les critiques n etaient pas tres bonnes ... entre les differents testes dessus et autre commantaires . il coute dans les 380 € je sais que c pas cher pour du lcd 19 " et que pour avoir un bon ecran il faut mettre beaucoup plus , mais avez vous des conseil quand a savoir si c 'est le meileur rapport qualité prix... ( je peux finalement monter vers les 400 €) le but serait qu il soit ambivalent , c a dire que je regarde souvant des films ( mais plus sur ma xbox que sur le pc donc .. ) mais surtout je touche u peu en photo et video . je joue un peu aux jeux video mais c des mmorpg donc c pas tres exigent je crois ...( par rapport aux FPS que je n aprecie guerre) 1)avez vous un avis sur un ecrant meileur ? 2)j ai acheté un acer pour mon cousin ... est il bon ?http://www.ldlc.com/fiche/PB00026249.html merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 euh ... conseil d'achat nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ha bah ouai , oups deslolé .... j attend qu on change de rubrique mon post ou je le reedite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ha bah ouai , oups deslolé .... j attend qu on change de rubrique mon post ou je le reedite ? Tu fais rien, Keneda a demandé le déplacement déjà. Au fait Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pour la redirection du post et sorry ... les questions restent les memes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerY Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Plus de précisions ? tu fais du jeux, des films, de la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bah des jeux , de la video et de la photo ; ansi que des films ... je cherche une bonne qualité d image dans les ton noir comme les clair... j ai pas trop envie d avoir une remanance visible ( je joue pas a hl² mais quand meme ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Samsung 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pfff, pour 299 euros je me suis acheté l' Ecran LCD TFT 19'' MULTIMEDIA NEO et j'en suis grave content. Neo est nouveau sur la scene du moniteur LCD, et franchement c'est que du bonheur pour moi :) C'est mon premier 19'', et le moniteur est trop de la balle. Seul point noir : Les boutons et le son. Mais bon, l'essentiel c'est la qualité de l'image pour moi, et là, je suis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c pas clair tout ca , je sais pas le quel choisir ... et que pensez vous du acer cité plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Selon moi, Acer c'est plutot naze :( y sont pas spec en LCD (et depuis quand d'ailleur ??? j'aimerais bien des infos là dessus) Teste le Neo, c'est un conseil :) Vaut mieux acheter chez un spec LCD plutot qu'ailleur, mais c'est que mon avis hein Ne réfléchi pas en terme de matériel, mais plutot en terme de fabricant, mais là encore c'est que mon avis hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je suis d accord avec toi.. je me laisserais bien tenter par le samsung 913n qd meme :-) mais en faite j ai un peu de tps devant moi pour me laisser convaincre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 et le 913 n suffit par rapport au 930bf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le acer dont tu parles me paraît un poil lent pour les jeux nan? kdo numéro 1 Kdo numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Samsung c'est plutot les RAM mais bon ......... Regarde donc ça si t'as de la thune ^^ Ecran Plasma Samsung 63'' Je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Non c'est plus de l'életronique en général samsung à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oua c ma telé !!! et dire que mon pere veux pas que je depasse 1500€ pour mon pc tout compri !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Vas-y accouche, prends un Neo et tu seras content comme moi, et pour pas cher :) Sérieux, je vois pas pourquoi tu chipotte tellement En plus, j'ai pas eu de pb de pixel sur le LCD. Ca fait 2 mois que je l'ai, et sérieux c'est que du bonheur. Dés que je passe sur un tube, j'ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c vrai que rien que pour les yeux c mieux que le crt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est quoi ton problème en vrai ? Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je veux pas me planter dans le choix de mon ecrant sachant qu il va durer longtps ... lgtps , lgtps ... mais sans mettre un gros prix .. voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 pour les jeux entre, autre le crt c'est mieu ! mais avec mon expérience jamais dans les 3 ou 4 ans à venir je ne troquerai jamais mon CRT Iiyama HM903DTB 19" sinon pour son grand frêre en 22" ! les plats sont trop lent, pas suffisement contrasté, lumineux, précis, trop gros pitch... me font mal aux yeux au boud de 5 minutes ! Devant mon écran, je reste plus de 10h par jours ! Pour surf, jeux, zik, et pour regarder mon jounal préféré. sinon c'est sans me faire d'ennemis dans le monde des peu profond (=plat ) @ dans 4 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Samsung 913N Pour le prix je trouve que c'est le mieu. En plus comparé au viewsonic comparable qui est plus chèr, on ne vois pas vraiment la différence de qualité d'image... bref le meilleur choix si t'en veut un réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.