loop Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 'lut j ai un petit probleme quand je suis sur internet depuis quelques temps j ai des popups qui s ouvrent meme avec un anti popup en tache de fond(en plus j'suis chez aol) et apparement ces popups se serviraient de mon ip et des ports ouverts de mon pc comment m en debarrasser??? HELP et merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Essaie de surfer avec Opera. Y'a une option intégrée qui te permet de bloquer tous les popups, ou de te demander à chaque fois s'il dtoit l'ouvrir ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 'lutj ai un petit probleme quand je suis sur internet depuis quelques temps j ai des popups qui s ouvrent meme avec un anti popup en tache de fond(en plus j'suis chez aol) et apparement ces popups se serviraient de mon ip et des ports ouverts de mon pc comment m en debarrasser??? HELP et merci de vos reponses Peut-être un spyware... Est-ce que tu as installé un logiciel particulier avant que ce problème arrive? Scan ton disque dur avec: Ad-aware ET SpyBot S&D pour voir si t'as pas de spyware... (les deux logiciels sont en partie complémentaires) attention cependant, certains logiciels ne fonctionneront plus s'ils verifient la presence des spywares qu'ils ont installés... enfin sauf cas particulier, si le logiciel installe des spywares, il n'est pas digne d'être installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 j ai deja viré tous les spywares avec adaware je vais telecharger spybot car je ne le connais pas et j essaierai aussi opera si il est en francais merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ça ne serait pas plutôt le "Service Affichage de Messages" et non des pops-up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ça ne serait pas plutôt le "Service Affichage de Messages" et non des pops-up ? http://www.multi-hardware.com/affastuces.php3?a=13 pour les desactiver... mais je pense que ce service peut être utile dans certains cas, alors faut voir quoi... enfin perso, j'ai *jamais* vu de pub comme ça sur mon pc... et j'en avais jamais entendu parler avant ton message... pourtant mh en parle comme si c'était super répandu :/ b'zarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 sans doute parce que tu utilises un firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ça ne serait pas plutôt le "Service Affichage de Messages" et non des pops-up ? http://www.multi-hardware.com/affastuces.php3?a=13 pour les desactiver[...] +1 Sinon je n'en vois pas trop l'utilité : j'ai du le désactiver car j'avais à peine réinstaller tous les programmes que j'avais droit à des messages de ce genre. Or ils n'apparaissent que sur le serveur, et malgré le fait qu'il y ait un firewall installé sur celui-ci Mafi faut pas chercher à comprendre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ça ne serait pas plutôt le "Service Affichage de Messages" et non des pops-up ? ouais pile poil c est ca merci gibson http://www.multi-hardware.com/affastuces.php3?a=13 et merci meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je viens de faire ce qui est preconisé sur le lien que m a donné meyaline et plus de messages donc SUPER MERCI A VOUS encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bon apparament marche po sous 2k il etait arrété et les popups sont toujours present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.