Aller au contenu

[LOGICIEL] pb windows media player 9 aidez moi !


XELOR

Messages recommandés

windows media player ne lit plus aucun fichier ( ni audio ni video )

Message d'erreur?

que faire car c un super lecteure (meme si sa vient de microsoft )

Microsoft a toujours fait des bons logiciels ;) Bon bien sûr, y'a un certain nombre de bugs, mais quand on regarde les listes de corrections de bugs des logiciels sous tutux.................................... o_O Enfin bon, y'aura toujours quelqu'un pour dire "ouiii... mais linux est un système en constant developpement, et c'est pareil pour tous les logiciels qui tournent dessus... et puis linux c'est gratuit, etc, etc.." et a vrai dire, il aura raison :-D Enfin bon :arrow:

je pense qu'il faudrait le desinstallé mais je ne sais pas comment !!

Je crois que c'est pas possible automatiquement... les programmes rajoutés par microsoft pour rendre inactif les logiciels tels qu'IE, WMP, MSN, ou autres, ne font bien que les desactiver, et ne les desinstalle en aucun cas... Enfin j'ai pas non plus cherché de moyen de le desinstaller automatiquement... cherche dans google style "uninstall windows media player 9" si personne ne trouve ici ^_^

Après, il se peut que ton problème vienne en effet d'un codec... les videos que tu veux lire, elles viennent d'où ? et est-ce que tu sais quel codec elles utilisent ? est-ce que tu les avait déjà lu avec ton système actuel?

Ensuite, il peut y avoir un problème de carte 3d, mais à moins d'un problème hardware, le problème ne peut venir que d'un problème de configuration au niveau de windows media player, dans les options d'acceleration hardware... est-ce que tu as changé des options là dedans? essaie de retablir les paramètres par defaut si t'as changé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...