botteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis avec ma nouvelle carte mere et mes HDD SATA, en effet, quand je veux installé windows, je vois mes HDD, ainsi que dans l'utilitaire pour le raid, mais impossible de booté dessus, et dans le bios il ne sont meme pas reconnu, alors que dans le manuel il est bien indiqué qu'ils doivent apparaitre ... j'ai pensé qu'en fesant une MAJ du bios que cela irai mieux, ben meme pas, tjs le meme probleme, impossible de booté ni meme de selectionné un HDD ... Quelqu'un a t'il deja eu le probleme ? que faire ? Merci EDIT :: Voici le probleme en image :: sur ces 2 images on voit bien que mon hdd est reconnu comme je l'ai dis :: et sur celle ci, on voit bien que malgré sa, mon hdd n'est pas vu dans les options de boot du bios :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 au niveau du boot tu peux mettre (dans le premier pas le bios du raid) SCSI ? si oui fait cela...sachant que les controleurs sont différent normal que ton disque ne soit pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 non, on peu pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ? bizare tu as quoi comme choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hdd, cd-rom, floppy, usb, lan et quand je selectionne hdd, je dois precisé la priorité de boot, mais jpeu pas le faire, vu que je vois aucun hdd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 étrange dans le BIOS du raid tu as un choix pour faire ton DD comme bootable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nan plus ... ui tres etrange n'est ce pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Essaye de désactiver le RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.