Aller au contenu

Choisir une CG


Dartouner

Messages recommandés

Ou ça en allemagne? (j'habite en alsace et bien que je fasse rarement des achats de matos la-ba, je suis sur qu'il ya a des trucs intéressants question prix)

Edit: ma question s'adressait a Jery

En effet tres tres bon prix tu trouves des 7800GT a 320€ lol alors que sur le net tu en as pour environ 399€ et c'est pas les chinois qui magouille les bundles, donc c'est quasi sur, maintenant le mieux c'est d'aller sur place, moi je suis du luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te mets en PCIe, prend la X800GTO de Sapphire car elle peut être moddé via un logiciel en X850XT :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Transfor...en_X850XT_P.htm

et la différence, tu vas la voir je pense :love:

bien sûr, si tu achètes une 7800, tu auras bcp plus de perfs mais pour un prix bcp plus élevé

tout dépend de ce que tu es prêt à débourser au total...

ah oui, pour info, une X850XT est meilleure qu'une 6800 ULTRA... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au prix de la 6800 gt autant prendre une 7800 gt. Maintenant, je me demande si ce n'est pas du gachis de prendre une 7800gt en AGP. Car je ne suis pas sûr qu'elle sera pleinement exploité, et puis le jour où tu changes de processeur et de carte mère, tu ne pourras pas récupérer la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "7800" n'existent qu'en PCIe d'où l'obligation d'acheter une CM.

maintenant, si tu peux avoir une 7800 pour 320€, prend une CM à 70-80 euros et basta... pour les cm en dessous de 80euros, y'a pas bcp de prétendants... y'a la ASROCK s939 sata2 par ex. Elle est passive et bien complète pour 70euros.

Si tu veux vraiment de la bonne CM pour overclocker, essaye d'avoir assez de sous pour acheter une ABIT AN8 SLI ou une ASUS A8N-SLI premium (pour rester dans l'idée du passif). sinon, le top c'est la DFI mais là t vraiment hors budget :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te mets en PCIe, prend la X800GTO de Sapphire car elle peut être moddé via un logiciel en X850XT :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Transfor...en_X850XT_P.htm

et la différence, tu vas la voir je pense :arrow:

bien sûr, si tu achètes une 7800, tu auras bcp plus de perfs mais pour un prix bcp plus élevé

tout dépend de ce que tu es prêt à débourser au total...

ah oui, pour info, une X850XT est meilleure qu'une 6800 ULTRA... :boulet:

:heben:

Il y a X800GTO et X800GTO² seul celle au ² peut être modder :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...