Aller au contenu

[CG] Pb 6800 ultra LDLC SAV


oxide83

Messages recommandés

Messieurs bonsoir,

Voila mon problème: cela fait bientôt 3 mois que je possède une geforce 6800 ultra commandé chez LDLC. Elle fonctionnait très bien avant que je change de carte mère et puis par malheur j'ai oublier de brancher les 2 prises molex mais je ne suis pas sur que le problème vient de la. Je démarre le pc et le screen du boot apparait mais a la "matrix" tout brouillé vraiment bizarre. Je retire vite la carte graphique et je m'aperçoit qu'un des deux port molex sent le brûlé ...

Que faire? il a un moyen de le faire passer par le SAV de LDLC en jouant le con ( je n'ai rien touché et un beau jour plus rien a l'écran) ou alors d'expliquer clairement le problème. Et si jamais le retour SAV est possible fait t'il que je remette l'intégralité de se qu'il y avait dans la boite auparavant (jeux,cables ...) ?

Et combien de temps cela prend t'il

Ps: j'ai opté pour le paiement en 3 fois et j'ai bloquer le 3eme paiement, j'espère qu'il vont pas trop le prendre mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement demande leur si tu dois renvoyer tout.

deuxiement ca craint si tu fais le blaireau et que ca sent le cramé mais si tu leur dit la verite ils ne voudront surment pas te la reprendre donc essai.

La je veux pas etre pessimiste mais ca craint.

Petit point positif : LDLC = très bon site donc....on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

A mettre dans "conseils d'achat" pour bénéficier de l'expérience d'autres acheteurs qui ne viennent pas forcement ici !

1 - interdit de bloquer le paiement tu risque de gros problèmes...

2 - si tu n'a pas branché la prise molex je vois pas pourquoi elle aurrait cramée

3 - Téléphones à leur SAV et explique le problème : Un beau jour tu allumes le PC et là c'est le bug. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero1:jai deja vue des carte 3d serie geforce6 san que les 2 prise et tes pas connecter et elle fonctionner la seulle erreur que tu peux avoir cest quan tu boot windows et que il the dit que ta carte est sou alimenter dont imposible de la crammer

Numero2:si tu a une carte 3d onboard sur la carte mere tu doit la desactiver pour

que ta carte 3d soix reconnue par le bios

Numero3: tu peux faire une reset du bios ou bien le flasher avec la dernier version

Numero4:tu peux la tester dans un otre pc pour voir si elle fonctione et numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...