lnick Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 vends: reservoir MCRES-525 SWIFTECH détail Kit DDC Pro pour pompe LAING détail WaterBlock VGA NexXxoS ATXP ATi Radeon 9xxx détail prix neuf 110€ vendu 55€ l'ensemble + frais de port au détail MCRES-525 SWIFTECH 10€ + port Kit DDC Pro pour pompe LAING 12€ + port WaterBlock 40€ + port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est une pompe ou pas ?? j'ai pas compris si oui: sortie 12/14 ?? L/H et est ce que tu as des 120 qui trainent sinon: ca te fais un up enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c est pas une pompe lol c est un KIT pour pompe lol... tu imagine 55€ pompe + reservoir + WB ??? ca serai donné lol... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c est pas une pompe lol c est un KIT pour pompe lol...tu imagine 55€ pompe + reservoir + WB ??? ca serai donné lol... aller a tt ++ en fait j'aiposté la reponse avant d'aller voir son site et j'ai pas pu editer parce que mon internet a bugé on peut toujours rever enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.