Aller au contenu

Recherche des rédacteurs pour massive-games.com


Messages recommandés

le gars il s'inscrit pour quoi ? faire de la pub : inscription et 1er message c'est de la pub  :oops:

clair... surtout que y'a même pas de news sur le site massive game par rapport à ce recrutement... c'est peut-être là bas qu'il faudrait commencer à chercher :francais:

arf, c'est n'importnawak ; moi j'ai fait de la pub, mais j'avais déjà 2400 posts à mon actif  :keskidit:

s'pas une question de posts non plus :chinois: simplement il aurait pu au moins faire un zolie post, avec une description complète du site, et puis des petites excuses pour la pub, et puis aussi un twix, et un coca s'il vous plaît ^_^ heuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi j'ai vu "Blabla" comme titre de ce forum avec en description:

Une connerie à dire ou juste envie de parler, BlaBla est là pour ça...

Je pense donc etre dans le bon forum. Des gens peuvent etre interessé et deplus je vois pas le rapport entre le nombre de message et le droit de mettre un lien.

Je venais simplement passer une annonce sur ce forum, bonjour l'accueil.

C'est pas parce que ca vous interesse pas, qu'il faut forcement faire vos malins et se mettre à taper une crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information se trouve sur la page Contact et a été faite dans une news le 1er juillet qui n'apparait plus en 1er page.

Ca doit m'empecher d'en parler?

BAhhhhhhh... je suppose que ça touche bien moins de personnes si y'a aucune trace de ce recrutement en première page... ça m'est totallement égal que tu ai posté ici, et je suppose que c'est pareil pour tout le monde... simplement, t'inscrire ici, et poster 4 lignes pour recruter des redacteurs, c'est pas très cool... et ton titre, t'aurais dû indiquer ce que tu cherchais... parce que mettre l'adresse du site uniquement, c'est un peu abusé.. enfin c'est que mon avis, je suis pas modo :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette intolérance !!!

putain vous croyez que tout le monde passe sa vie sur les forums d'inpact.... C'est pas en passant ta vie à poster des dm et autres que tes posts deviennent plus légitimes... le pauv' mec vient poster une nouvelle qui peut intéresser certaines personnes ! Certes c'est de la pub mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier et pour profiter encore une fois de freeposts !

Si les anciens avaient fait pareil avec vous, vous feriez une autre gueule !

Un peu de respect s'il vous plait !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je te reproche, c'est que tu te sois inscrit pour faire de la pub et, à mon avis, uniquement pour faire de la pub (d'où le rapprochement avec ton nombre de posts) !

autrement dit, on te verra bientôt plus sur le forum, tu t'es pas inscrit pcq tu aimes pcinpact ou pcq tu veux faire partie de la communauté mais juste pcq tu as besoin d'un coup de pousse...

enfin c'est mon avis et comme tjs, c'est normal, j'peux m'planter

ceci dit t'es ni le 1er ni le dernier à faire ça !

en + j'aurais rien dit si effectivement, comme dit plus haut tu t'étais un peu excusé pour la pub et si tu avais fait une annonce accrocheuse mais là tu nous fais de la vieille pub vide !

sinon effectivement, qd on recrute, on le met sur la page d'accueil sinon c'est certain, le feedback risque d'être bien limite !

pareil pour ici vu que tu ne détails même pas les conditions d'acceptation des candidatures, le type du site et donc comment sera valorisé le travail des newsers (site perso ou asso=volontariat ou alors site pro=rémunération ?)

bon voila, c'était mon coup d'gueule et puis d'abord suis de mauvais humeur aujourd'hui alors j'ai le droit à mon coup de gueule !! ;):-D

Vince

ps : comme ça se rapporte aux jeux video, perso je l'aurai plutôt mis dans la section jeux video que dans blabla parce que dans le forum dédié, y a sans doute une plus grande probabilité de trouver ton bonheur (exemple, moi dans blabla je m'en tappe des jeux et dans jeux video, y en a peut-être qui viennent pas sur blabla) alors viens pas dire non plus que tu l'as foutu pile poile où il fallait ton topic

ps 2 : putain pk j'm'énerve comme ça ? j'ai du mal ces derniers temps, j'm'emporte trop !

ps 3 : j'aime pas qu'on me dise que je tappe ma crise, j'ai juste fait une bête remarque au début... là oui je tappe ma crise

ps 4 : c'est pas une question d'intolérance c'est que sa démarche me semble très égoiste (faire un post de pub et se barrer... mais comme dit plus haut je peux me tromper) ! je crois que ceux qui postent des dm sont quand même bien fidèles à inpact et ont l'esprit de la communauté (aucun ne fait QUE poster des dm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est votre forum et vos regles. Vous m'en voyez donc désolé que mon message est pu y déroger.  :yes:

Tu aurais été accueillis comme ça sur n'importe quel forum un tant soit peu respectieux des règles de bienséance relatives à la vie en communauté. Si tu comprends pas ce qu'on a dit plus haut à propos de ton arrivée, ça sert à rien d'en discutter davantage.

Tu le présente le site, alors ? Ou bien tu veux que ton post finisse aux oubliettes, ou soit supprimé par un modo qui en aura eu marre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massive Games a pour but de rassembler toutes les informations possible sur les jeux massivement multijoueurs en ligne, comme Everquest, Dark Age of Camelot, Planetside ou encore StarWars Galaxies.

Des informations comme:

-description des jeux

-prix de l'abonnement

-type, genre, editeur, developpeur

-date de sortie

-date des phase de beta test

-news

Mais aussi de fournir aux visiteurs, des liste des guildes pour les jeux les intéressants ou encore les sites relatifs à ces jeux.

Enfin de proposer un forum pour répondre aux questions des joueurs, leur permettre de faire passer des annonces ou de nous faire connaitre leurs sites ( :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massive Games a pour but de rassembler toutes les informations possible sur les jeux massivement multijoueurs en ligne, comme Everquest, Dark Age of Camelot, Planetside ou encore StarWars Galaxies.

Des informations comme:

-description des jeux

-prix de l'abonnement

-type, genre, editeur, developpeur

-date de sortie

-date des phase de beta test

-news

Mais aussi de fournir aux visiteurs, des liste des guildes pour les jeux les intéressants ou encore les sites relatifs à ces jeux.

Enfin de proposer un forum pour répondre aux questions des joueurs, leur permettre de faire passer des annonces ou de nous faire connaitre leurs sites ( :mad2: )

Bon aller, je déplace ça dans La Rubrique adéquate... Khorne, tu n'auras que + de prétendants :byebye: .

Et comme on dit au village, :pleure:

Je ne commenterai pas les posts ci-dessus, chacun son avis (c ça la démocratie)... et je pencherai vers l'avis de fletchernic. :eeek2:

PS : et en bonus, je te cite vu que l'on attaque la 2ème page :byebye:

PS' : J'ai rajouté quelques mots à ton titre de topic :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...