September 20, 200520 yr salut, voila mon prob: je demarre mon pc,ecran noir,bip bip bip sans arret,et j'apuis sur reset,ça boote! donc,du coup,quand je demarre mon pc,j'apuis sur le bouton power,puis immediatement sur reset,et ça demarre! cela ne viens pas des pilotes car j'en ai essayé plusieur! pensez vous que ce soit materiel? bye Edited January 7, 200620 yr by topalof
November 21, 200520 yr Heu d'après le bip, ouep, ca doit être matériel...après pour l'interprétation, je te renvoie à la doc de ta carte mère...sinon, tu as fais comment pour installer les pilotes sans écran
November 21, 200520 yr Author ben,la carte fonctionne meme sans pilote!donc,j'ai inseré la carte dans le port,power et reset immédiatement,et l'ecran aparait!apres seulement,j'ai installé les pilotes! comme j'ai dis,si je fais reset ou sur un redemarrage,la carte fonctionne normalement! je viens de monter un second pc,j'ai inseré ma geforece 6800 dans le port,et ça fonctionne immédiatement!et encore une fois,j'ai installé les pilotes apres.
November 21, 200520 yr Au boot, le pilote n'influe en rien du tout car il n'est pas chargé. Il n'y a que le BIOS qui gère.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.