topalof Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, voila mon prob: je demarre mon pc,ecran noir,bip bip bip sans arret,et j'apuis sur reset,ça boote! donc,du coup,quand je demarre mon pc,j'apuis sur le bouton power,puis immediatement sur reset,et ça demarre! cela ne viens pas des pilotes car j'en ai essayé plusieur! pensez vous que ce soit materiel? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Heu d'après le bip, ouep, ca doit être matériel...après pour l'interprétation, je te renvoie à la doc de ta carte mère...sinon, tu as fais comment pour installer les pilotes sans écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ben,la carte fonctionne meme sans pilote!donc,j'ai inseré la carte dans le port,power et reset immédiatement,et l'ecran aparait!apres seulement,j'ai installé les pilotes! comme j'ai dis,si je fais reset ou sur un redemarrage,la carte fonctionne normalement! je viens de monter un second pc,j'ai inseré ma geforece 6800 dans le port,et ça fonctionne immédiatement!et encore une fois,j'ai installé les pilotes apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Au boot, le pilote n'influe en rien du tout car il n'est pas chargé. Il n'y a que le BIOS qui gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.