Jump to content

quel ddr choisir ?

zedzedeur

Recommended Posts

Salut voila je vais me monter un pc mais niveau memoire je ne sais pas quoi choisir ???

voici ma config :

asus a8n sli prenium

amd 3700+ 939

geforce asus 7800gt

80 hitachi sata2 8 Mo 80 Go

hiper 580w

etc etc

donc que me conseiller vous

sois je prend de la corsaire 2*512Mo cas 2 en XL

ou corsair value select 4*512 cas2.5

ou autre chose ???

que me conseillez vous

Merci bien :chinois::chinois::chinois:

Sauf erreur, tu ne tourneras qu'en cas 2.5 sur une config AMD... (préconisations CORSAIR je crois...) :chinois:

Maintenant la XL a meilleure réputation que la Value qui est en quelque sorte de la No Name de chez Corsair...

Moi j'aime bien la MDT :chinois: et si tu veux pas o/c c'est largement suffisant :p

Après si tu as qq sous et que tu veux de la mémoire d'exception, tape dans la OCZ ou ADATA :chinois:

Je ne suis pas un pro en la matière mais si tu ne comptes pas o/c, je pense que si tu te bases sur les paramètres de bases recommandés pour ta config, il y aura peu de différences entre différentes marques (tant que ce n'est pas de la no name). Perso j'ai de la Twinmos en 2x512mo, ça tourne en 2,5-3-2-7. Mais vu que t'as l'air d'avoir un budget plus important je pense que tu peux prendre des Corsair TWINX1024-3200C2PRO, ou G.Skill Kit Extreme ZX, après si tu veux o/c, faudra que des plus connaisseurs que moi te repondent...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...