Aller au contenu

quel ddr choisir ?


zedzedeur

Messages recommandés

Salut voila je vais me monter un pc mais niveau memoire je ne sais pas quoi choisir ???

voici ma config :

asus a8n sli prenium

amd 3700+ 939

geforce asus 7800gt

80 hitachi sata2 8 Mo 80 Go

hiper 580w

etc etc

donc que me conseiller vous

sois je prend de la corsaire 2*512Mo cas 2 en XL

ou corsair value select 4*512 cas2.5

ou autre chose ???

que me conseillez vous

Merci bien :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, tu ne tourneras qu'en cas 2.5 sur une config AMD... (préconisations CORSAIR je crois...) :chinois:

Maintenant la XL a meilleure réputation que la Value qui est en quelque sorte de la No Name de chez Corsair...

Moi j'aime bien la MDT :chinois: et si tu veux pas o/c c'est largement suffisant :p

Après si tu as qq sous et que tu veux de la mémoire d'exception, tape dans la OCZ ou ADATA :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro en la matière mais si tu ne comptes pas o/c, je pense que si tu te bases sur les paramètres de bases recommandés pour ta config, il y aura peu de différences entre différentes marques (tant que ce n'est pas de la no name). Perso j'ai de la Twinmos en 2x512mo, ça tourne en 2,5-3-2-7. Mais vu que t'as l'air d'avoir un budget plus important je pense que tu peux prendre des Corsair TWINX1024-3200C2PRO, ou G.Skill Kit Extreme ZX, après si tu veux o/c, faudra que des plus connaisseurs que moi te repondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...