Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'aimerai faire cette acquisition dans les prochains moi afin de lacher les ventirad et passer à l'eau pour proc et cg... le matos visé : P4 3.0c et radeon 9800 Pro Vous me conseillez quoi qui me prenne pas trop la tête et qui ai de bonnes perfs (qual/prix). Home made ou kit ? je sais plus du tout où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 va voir sur presence pc ils ont fait un comparatif watercoolings http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Asetek Waterchill a l'air sympa :) merci pour le lien ! pas d'avis niveau homemade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Innovatec Rev 3 pour le WB Un bon WB swifteck pour le GPu ou un innovatek Du tuyau tigon 2 ventilos pour le rad un Bix² en rad ou Bix De l'eau dist à 2€ les 10L Une enheim 1048 minimum Un reservoir 5" 1/4 Une airtrap de qualité Le top c'est être un peu bricoleur reconditionner un rad de corsa ou kadett ou twingo pur cuivre Tu fais une watercase, tu gardes les mêmes block une einheim 1200l/h si tu as vraiment les € du tuyau tigon bon j'en ai marre va sur HFR il y a un des meilleurs tuto possible ou sur nokytech En prennant du matos qui va bien ça s'assemble vite a mort les kits tout fait. pour les WB le innoc rev 3 est the best mais je me me langui un zytrablock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 messieurs pour ces conseils éclairés j'vais faire les comptes histoire de savoir quoi acheter en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ça dépend surtout du budjet, et de ce que tu recherches, perf ou silence... car si c'est les perf, c'est ventilo obligé......... pour le home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.