buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi aussi j'ai une 9500pro de chez hercule et j'ai l'intention de l'overclocker légèrement mais je sais rien du tout sur l'overclocking des cartes graphiques, jamais fait... la j'entends 310/310, 350/330, ... etpatatie et patata alors je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir la frequence gpu et ram pareil ou si la frequence du gpu doit etre plus elevé ou le contraire pour avoir les meilleures performances possibles... J'avais écrit ça dans le sujet "overclocking hercules 9500pro" mais c'était en 2ème page d'un vieux sujet donc plus personne ne répondais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Un up pour buppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 le max que tu peut pour les 2 si la ram est trop tu as des bugs d'affichage, si le gpu est trop haut tu as des lag=ralebtissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ok. trop facile Un up pour buppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.