djcarlos Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour alors je sais .. moi et mes disque durs.. promis je touche plus a rien vite fait j'explique j'ai un dd 250 gigas , avec 2 partitions part1 et part2 j'ai decide de les mettre ensemble donc j'ai fait merge en partition magic apres avoir choisi le nom d'un dossier dans l'ancienne part 1, le programme commence a la fin erreurs donc pc redemarre je me retrouve avec une seule partition de 250g, avec les donnes de part1 qui marchent, et le dossier ou part2 devrait y etre innaccesible! donc 90g de donnes perdues!!!! probleme, pas moyen de faire marche arriere avec partition magic., pas moyen de recuperer les donnes non plus, il veut pas les voir meme si je fais browse par contre avec file scavenger, je peut voir tous les fichers et les donnes, mais au moment de recuperations il ne recupere que les dossier et les fichiers de 1ko.. il semblerait que c'est la version demo... d'autres idees? j'ai fais chkdsk /f et il a passe du temps a reparer des trucs mais ca a rien donne bien evidement tout conseil est bienvenue, analyse et execute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Dans éxécuter : cmd puis entrée chkdsk /F /R puis o pour valider. Reboot Teste ... Tu peux aussi essayer de convertir la partition 2 en Fat32 avec Partition magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcarlos Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, mais le probleme est que j'ai plus la partition 2, car partition magic m'indique seulement une seule partition de 250gigas... j'ai oblie de dire , si ca peut aider j'ai une erreur qui dis erreur #1520 Header mismatch.... mais bon je peut tjrs essayer de convertir tout le disque dur de 250 gigas en fat32... toutes les donnes de la part 1 ke pourrait les stocker dans l'espace libre de mes 2autres disques durs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi j'ai perdu 120 Go Il est dangereux ce programme je trouve... superpratique, ça oui, mais dangereux.. Il existe des softs de récuperation de partitions.. jamais essayé, mais je pense que tu risques de trouver tes données un peu... cassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 partition magic J'ai connaissance de la dangerosité de ce programe ! Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé car pas voulu prendre de risques ! Sinon plusieurs de mes connaissances se croyais s'y connaitre en "nordinateur" en faisant fi de mes conseils... -> bah plusieurs HDD du 2,1Go au 160Go HS ! Ils prennenent maintenant auprès de moi conseil pour nimporte quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.