alphaseb Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 j'aurais envie de repondre DOOM, oui a l'epoque ct le premier fps avec deplacement lateral ! et plus de 50 niveau !!! (ca exsite plus des jeux aussi long et passionnant) maintenant il est vrai que je parle avec mon coeur doom a ete un de mes premier jeu pc. Sinon il y avait 4D driving ou tu pouvait fabriquer tout propore circuit, avec des saut plus haut que des immeubles. Sinon la grosse revolution ca a quand meme ete Counterstrike coter fps. j'ai quand meme un gros faible pour les jeux de strategie, warcraft, le 2, starcraft, warcraft 3 et ressament Age of mythologie. Tous ces jeux on eu de bonnes ameliorations, ce qui les rends plus complexe et complet dans la facon d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 FF VIII Half Life Deux Ex Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour moi Les Sims et entraineur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unpassant Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Finala Fantasy 7 et Chrono Cross, en faite on va dire tout les jeux square Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Morrowind & Deux EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou-moi Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Si il ne devais en avoir que 2 : - hidden and dangerous (j attends le 2 avec impatience) - mafia Et puis pour la route , half life pour sa durée de vie et ses rebondissements et donkey kong pour son fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut! pour ma part j'adore Secret weapons (l'extention de battle field ) que je vais acheter!! mais sinon j'ai remarquer que certains jeux reviennt souvent : Ut , DOT,battlefield,les ff,c la preuve qu'il sont bons! sinon pr doom c vrai qu'il est genial parfois meme flippant (les monstres invisibles souvenez vous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J'en ai pas qu'un que j'ai adoré. Y a eu: Dune Warcraft2 Les Mario Bross (surtout le 3) Parodius Street Fighter Sonic FF8 Settlers HL American McGee's Alice Max Payne TA et surtout Outcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J' ai finit Final Fantasy 6 en Anglais Je l' ai finit en français et je le rejoue en Espagnol .. S' il y' aura une version arabe c' est sur que je vais le rejouer c' est mon coup de foudre, surtt la varieté des persos et l' histoire superbe ,sans oublier : - FF7 - tt les Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Moi mon jzu prefere c Diablo2 ( plus de 3 ans en continue ............) en deuxieme Starcraft et warcraft 3 ( les 3 jeux que je prefere son des blizzard !!) en 3ieme falout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orsec- Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Sabs hesitation je dirait tout les jeux d'avneture dont Monkey island 2 3 et 4, Discoworld et runaway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 En fait, comme j'ai eu pas mal de bécanes, j'ai un préféré par machine ! Sinclair Spectrum : des heures avec Ghosts Buster, entre deux sessions de recopie de code dans Hedogiciel Atari ST : bcp de jeux dont BreakOut (football américain d'anticipation dans une sorte de salle de squatch) Amiga : des heures avec Populous...on jouait à ça dans une assos : Anjou 16/32 avec Chonchon et gilles, entre autres Lynx (console Atari) : le jeu de surf dont j'ai oublié le nom Mac : SimCity, la version "1" en n/b sur un écran 9 pouces (mais oui c'est possible. On faisait des concours... accrochez vos ceintures pour la méthode car on avait pas de Lan et le jeu était monoposte : on se donnait rencard chez quelqu'un, chacun avec sa bécane (Macintosh Powa). On commence à jouer tous en meme temps et au bout de quelques heures, on regarde les stats. La meilleure ville a gagné. FYI, je joue maintenant à SC4 sur mon nouveau PC et en 10 ans le truc a bcp progressé. Ah, j'ai passé des heures sur Tetris et Welltris Dreamcast : Crazy Taxis PS2 : SSX et SSX 2 PC : Virtual Skipper, mais faut aimer la voile et aussi Virta Tennis Arcade : l'incontournable PacMan et pis aussi star invadors Palm : Tetris...des heures dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orsec- Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Sans hesitation Monkey Island 3 et 4 ; Discoworld puis runaway; Je devrait vous dire counter car j'y est jouer tres longtemps mais c'est un jeux qui pourrie la vie =/ donc je ne conseil a personne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 1 -> Dune (1er et surement meilleur ds son genre) 2 -> Dune II 3 -> Diablo II (pour le tps que j'ai passer sur battlenet eu lieu de reviser ... trop prenant) 4 -> Warcraft 3 (pour la beauté et l'ambiance en lan) 5 -> CS (pour la popularité et l'ambiance en local) Le tout sur PC bien entensu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solistice Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Diablo1 et 2 pour le temps perdu a tuer Diablo ou baal pour la 5000 fois sur bnet. UT2K3 qui après mes journées de boulot me bouffe malheureusement 1 à 3 h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 boulderdash ikari warrior 1941(spgX) battle squadron eye of beholder wing commander FF7 & Tactics WC3 Y en a trop bwhahahhaha bien sur c etait des hit a leur epoque et sont depassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 boulderdash ikari warrior 1941(spgX) battle squadron eye of beholder wing commander FF7 & Tactics WC3 Y en a trop bwhahahhaha bien sur c etait des hit a leur epoque et sont depassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 C'est HOT-PACMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Moi je pencherais pour : - Monkey Island - Leisure Suit Larry 6 (Le premier jeux en ODORAMA) Oldies POWAAAAAAAAAAAAAAaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 boulderdashikari warrior 1941(spgX) battle squadron eye of beholder wing commander FF7 & Tactics WC3 Y en a trop bwhahahhaha bien sur c etait des hit a leur epoque et sont depassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Les meilleurs jeux pour moi : Nintendo : Zelda ! surtout le Zelda 3 sur SNES (A link to the past), pour sa durée de vie, l'histoire, les objets et tout ... waaah ... Que de bons souvenir avec ce Z3 ... Celui sur N64 Ocarina Of time est pas mal non plus ... Bien que j'aurais voulu une durée de vie (donjon, ...) un peu plus grande ... L'histoire quand à elle est pas mal ... En ce qui concerne les jeux d'arcardes, Super Mario Bros 2 ... Rha ^^ FPS : Duke Nukem ... Le premier jeu auquel j'ai joué en multi ... Jouabilité, gameplay etc ... Tout exellent ... Les bugs qu'on pouvait emprunter ... le graphisme de l'époque ... Je me rappelle encore que ca ramait à fond sur mon 486 ... Puis j'ai eu mon P166 ... J'ai passé pas mal de temps dessus !! Stratégie : Starcraft ... Assez balèze, très stratégique, chaque unité à sa propre spécialité, une utilisation à un moment bien précis ... Très bon jeu ... Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Dans la catégorie : quelle sera votre futur meilleur jeu : Max Payne 2 : The Fall of Max Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Moi Duke Nukem 4Ever ... Mouahaha ^^ Très FUTUR ca ... Humm Starcraft 2 ? Un Zelda sur PC :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 la saga des carmagedon et bien sur les diablo 1 et 2 sinon les jeux en reso c'est Soldier of Fortune 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 System Shock 1 Le meilleur jeux d'aventure/action jamais créé !!! La suite n'a rien a voir avec l'ambience et la perfection du premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.