Aller au contenu

C'est quoi le meilleur jeu auquel vous ayez joué ?

Messages recommandés

j'aurais envie de repondre DOOM, oui a l'epoque ct le premier fps avec deplacement lateral ! :yes: et plus de 50 niveau !!! (ca exsite plus des jeux aussi long et passionnant) maintenant il est vrai que je parle avec mon coeur doom a ete un de mes premier jeu pc. Sinon il y avait 4D driving ou tu pouvait fabriquer tout propore circuit, avec des saut plus haut que des immeubles. :D

Sinon la grosse revolution ca a quand meme ete Counterstrike coter fps.

j'ai quand meme un gros faible pour les jeux de strategie, warcraft, le 2, starcraft, warcraft 3 et ressament Age of mythologie. Tous ces jeux on eu de bonnes ameliorations, ce qui les rends plus complexe et complet dans la facon d'y jouer.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut! pour ma part j'adore Secret weapons :eeek2: (l'extention de battle field ) que je vais acheter!! mais sinon j'ai remarquer que certains jeux reviennt souvent : Ut , DOT,battlefield,les ff,c la preuve qu'il sont bons!

sinon pr doom c vrai qu'il est genial parfois meme flippant (les monstres invisibles souvenez vous...) :roll:

En fait, comme j'ai eu pas mal de bécanes, j'ai un préféré par machine !

Sinclair Spectrum : des heures avec Ghosts Buster, entre deux sessions de recopie de code dans Hedogiciel

Atari ST : bcp de jeux dont BreakOut (football américain d'anticipation dans une sorte de salle de squatch)

Amiga : des heures avec Populous...on jouait à ça dans une assos : Anjou 16/32 avec Chonchon et gilles, entre autres

Lynx (console Atari) : le jeu de surf dont j'ai oublié le nom

Mac : SimCity, la version "1" en n/b sur un écran 9 pouces (mais oui c'est possible. On faisait des concours... accrochez vos ceintures pour la méthode car on avait pas de Lan et le jeu était monoposte : on se donnait rencard chez quelqu'un, chacun avec sa bécane (Macintosh Powa). On commence à jouer tous en meme temps et au bout de quelques heures, on regarde les stats. La meilleure ville a gagné. FYI, je joue maintenant à SC4 sur mon nouveau PC et en 10 ans le truc a bcp progressé. Ah, j'ai passé des heures sur Tetris et Welltris

Dreamcast : Crazy Taxis

PS2 : SSX et SSX 2

PC : Virtual Skipper, mais faut aimer la voile et aussi Virta Tennis

Arcade : l'incontournable PacMan et pis aussi star invadors

Palm : Tetris...des heures dans le métro

Les meilleurs jeux pour moi :

Nintendo : Zelda ! surtout le Zelda 3 sur SNES (A link to the past), pour sa durée de vie, l'histoire, les objets et tout ... waaah ... Que de bons souvenir avec ce Z3 ... Celui sur N64 Ocarina Of time est pas mal non plus ... Bien que j'aurais voulu une durée de vie (donjon, ...) un peu plus grande ... L'histoire quand à elle est pas mal ...

En ce qui concerne les jeux d'arcardes, Super Mario Bros 2 ...

Rha ^^

FPS : Duke Nukem ... Le premier jeu auquel j'ai joué en multi ...

Jouabilité, gameplay etc ... Tout exellent ... Les bugs qu'on pouvait emprunter ... le graphisme de l'époque ... Je me rappelle encore que ca ramait à fond sur mon 486 ... Puis j'ai eu mon P166 ...

J'ai passé pas mal de temps dessus !!

Stratégie : Starcraft ... Assez balèze, très stratégique, chaque unité à sa propre spécialité, une utilisation à un moment bien précis ... Très bon jeu ...

Voilou ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...