juni Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, j'ai ressorti mon vieux matos pour me faire une divx box: - CM: Asus A7V8X-X - Proc: Athlon 2600+ - CG: Radeon 9600Pro J'ai monté tout ca dans un vieux boitier histoire de tester. Le probleme c'est que mon pc reste bloqué a l'écran de démarage de la carte mere (logo ASUS) et plus rien. Le speaker crie en continu. Le clavier est pas reconnu. J'ai changer la RAM, idem. Le probleme vient donc soit de la CM, soit du proc. Une idée? J'ai déja essayer d'enlever la pile de la CM donc c'est pas ca non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si le clavier n'est pas reconnu, c'est peut-être lui qui pose le problème, essaie un autre clavier ou démarre sans... Une touche est peut-être coincée aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si le clavier n'est pas reconnu change le clavier plutot que de changer la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juni Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oué mais j'avais essayé un autre clavier aussi Bon ben, j'ai tout virer du boitier, j'ai tout reinstaller et ca marche Je crois que des fois faut pas se poser de question avec l'informatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.