Aller au contenu

[LOGICIEL] Images .mix ?


xaviser

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a passé un CD de photos, ces dernières étant des fichiers MIX, je n'ai pu les ouvrir sous Photoshop, ni paint shop Pro, j'ai, dans le doute, également testé les logiciels intégrés dans Windows et ayant la capacité d'ouvrir des images mais sans succès, rien n'y fait, je ne trouve pas de logiciel pouvant ouvrir ce type de fichier, même sur le net...

Est-ce que quelqu'un pourraît me dire comment ouvrir les fichiers MIX s'il vous plait ? Et si possible grâce à un logiciel gratuit (si existentiel) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais appart des logiciels payants...

Je ne vais quand même pas acheter un logiciel simplement pour ouvrir une floppée d'image en MIX une fois dans ma vie !!

Moi de même j'avais trouvé des logiciels payants :byebye: .

Mais si tu lis ma demande, j'insiste insidieusement (en passant outre l'outrecuidance), sur la "gratuitée" du logiciel... ^^ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rires) Tu as peut-être raison. Je vais voir ça (mais 50€ pour un logiciel utilisé une seule fois, ça fait cher, ce n'est tout de même pas rentable (bien que Paint Shop Pro ne soit pas non plus beaucoup utilisé compte tenu de son manque de capacités)).

Enfin, merci tout de même !!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...