Aller au contenu

Routeur SpeedTouch 530

Messages recommandés

Salut j ai un probleme avec mon routeur j ai un thomson speed touch 530 est avec emule ca navance pas la mule a un bzndeau au tour des yeux j ai etait ouvert un port il n a plus de bandeau sur la mule mais ca n avence pas et quand emule et en route je ne peut pas aller sur le net c'est trop long a s afficher :up:

:francais::fou::yes:

Salut j ai un probleme avec mon routeur j ai un thomson speed touch 530 est avec emule ca navance pas la mule a un bzndeau au tour des yeux j ai etait ouvert un port il n a plus de bandeau sur la mule mais ca n avence pas et quand emule et en route je ne peut pas aller sur le net c'est trop long a s afficher

Bon, pour commencé, tu peu faire un effort pour ecrire STP.

Sinon, j'ai branché mon traducteur et j'ai compris que t'a Emule qui est connecté correctement (port nater dans le routeur, parfeu desactivé).

-Tu trouve que tu ne telecharge pas vite. Si c'est ca, commence par nous dire tes valeur de ligne, ensuite je te rappel que ta vitesse de telechargement depend directement du nombre de source(s).

-si en meme temps que t'a la mule d'ouvert tu veux naviguer et que c'est long, ben y a des chance que la mule consome tout ton up, et qui dit pas de up, dit tu down rien (si tu demnade pas, comment tu veut qu'on te reponde).

:D:D;)

Fox_Coder tu pourait me dire t'est reglage par ce que j ai trouver ce site la

ICI

et celui la

ICI

j ai fai ca comme changement saufe pour les deux dernier je croit j ai baiser un peut j arrive a alelr sur le net en laisent emule mais tout les gros fichier reste en finalisation Gros album 180mo Film 700mo et quand je quitte et relance emule j ai des telechargement qui ce barre :yes:

• 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai un modem Thomson Speed Touch 530 avec windows xp; et moi aussi j'ai des problèmes de connexion ... Mais je ne sais pas comment libérer le port en question ??? J'ai désactiver tous mes pare feu mais j'ai toujours ce problème de lenteur, qui doit venir du routeur .... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Bonjour,

j'ai un modem Thomson Speed Touch 530 avec windows xp; et moi aussi j'ai des problèmes de connexion ... Mais je ne sais pas comment libérer le port en question ??? J'ai désactiver tous mes pare feu mais j'ai toujours ce problème de lenteur, qui doit venir du routeur .... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

J'ai bien bien reçu ton message merci; ;)

je suis allée sur le "NAT manager" de mon SpeedTouch 530; mais il ne peut pas détacter mon modem sur le réseau ... !? Peut-être est-ce ça vient de l'adresse TCP/IP, qui n'est pas valide ? Est-ce quelqu'un sait ce que je pourrai faire par hasard ?

Merci. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...