rjcb Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Salut, J'ai configurer samba avec mes partages qu marche sauf celui cdrom: [cdrom] comment = cdrom path = /mnt/cdrom valid users = root @users writable = no browsable = yes Lorsque je veux y acceder depuis un poste client il me dit que je n'ai pas les autorisation nécessaires.Je peux pas changer les autorisations du lecteur cdrom et deplus il en lecture pour tous les users et le lecteur est monté Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 un petit "force user = root" (quick'n'dirty) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjcb Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 tjs le meme pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 guest ok =yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.