rjcb Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, J'ai configurer samba avec mes partages qu marche sauf celui cdrom: [cdrom] comment = cdrom path = /mnt/cdrom valid users = root @users writable = no browsable = yes Lorsque je veux y acceder depuis un poste client il me dit que je n'ai pas les autorisation nécessaires.Je peux pas changer les autorisations du lecteur cdrom et deplus il en lecture pour tous les users et le lecteur est monté Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 un petit "force user = root" (quick'n'dirty) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tjs le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 guest ok =yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.