Aller au contenu

une Souris pour joueur??


Fend

Messages recommandés

Bonjour tt le monde.

Ma souris est naze. Je cherche désespérément un nouveau modèle. Malheureusment j'ai du mal a faire un choix.

J'opterais tout d'abord pour une bonne optique.

On m'a dit que les souris sans fil possédaient un temps de réponse plus important que celui des souris classiques, ce qui est gênant pour les jeux. Je suppose que cela dépend des modèles (pourquoi pas une logitech MX700 si elle est performante). J'attend vos témoignage sur ce point.

est-ce que qqn qui possède la MX700 peut me dire si tout ses boutons sont programmables (les 7!)

Sinon, avez vous d'autres modèles à me proposer,...

D'avance merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est vraiment bien.

Y a juste un probleme, avec mouseware la roulette ne marche pas dans les fps. Enfin, chez moi je sais pas si d'autres ont aussi eu ce probleme. Mais de toute façon y a pas vraiment besoin de mouseware pasque tous les boutons marchent sans, sauf celui pour changer de fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets un p'tit Everglide en dessous et ça rulezzz  :francais:

'has been' everglide :francais: Le fUnc sUrface 1030 permet une précision bien plus importante ^_^

http://razer.tigga.org/index-p03-en.php pour un comparatif très complet des tapis de souris ^_^

Sinon, pour les souris, perso j'ai une MS Explorer 3, parce que j'aime pas les souris Logitech... Y'a eu quelques comparatifs (pas beaucoup de tests pour les souris :/ et encore moins de tests sérieux) et finallement, c'est plus une question personnelle qu'autre chose...

Le problème (pour moi) de l'explorer 3, c'est que les boutons lateraux sont regroupés du même côté... avec une bonne vieille ms optical, les boutons etaient de chaque côté, c'était beaucoup plus simple.. mais là j'ai encore un peu de mal à m'habituer.. (enfin je suppose que ça viendra :incline:) Sinon, toujours niveau habituation, les boutons de l'explorer 3 sont extremement sensibles... je me retrouve souvent à appuyer sur un bouton sans le faire exprès... (avec le doigt posé dessus, une toute petite tension du doigt et *PoUf* ça appuie sur le bouton :/)

Enfin bon, je changerai pas pour Logictech pour autant :fou: Par contre, j'attends de voir des tests de la Razer Boomslang 2100 pour voir si je l'achète, ou bien si j'attends encore quelques mois l'hypothetique sortie de la version 2500... Parce que bon... niveau precision, et design, elles sont imbattables :yes: Et si y'avait pas eu tant de problèmes techniques avec les versions 1000 et 2000, tous les hardcore gamers en seraient equipés... (enfin même avec le risque de problèmes, enormement ont étés séduits :fou:)

http://razer.tigga.org/ pour vous tenir au courant des souris Boomslang.. (pas le site officiel, mais ils sont en contact rapproché avec Razer... et certains membres sont notamment des beta testeurs pour la société..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ROX, ça veut dire qu'elle va bien? pas de temps de réponse trop élevé alors?

Sinon, je veux bien que tu nous files un lien vers ce patch qui a l'air très intéressant!!

En tout cas, si ce patch fonctionne bien pour les jeux, je ne me poserais plus de questions: je fonce me l'acheter! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai essayé avec UT2003 et battlefield 1942 et ca marche super bien. Aucun probleme avec la roulette de la souris.

Donc je confirme, la MX700 sera un excellent investissement :oops:

En fait, si tu veux aussi changer de clavier, profite du pack avec le clavier sans fil et la MX700. Il parait qu'il est super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu de chance. J'ai acheté la MX700 et le clavier noir avec fil séparement pasque je voulais absolument cette souris. Et je me disais que c'etait pas grave d'avoir un clavier avec fil. Et 2 jours apres mon achat, logitech annonce le pack clavier sans fil +MX 700

imaginez la tete que j'ai tirée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...