jere2mars Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais commandé de cd/dvd vierges sur le net et je voudrais en acheter. J'ai un peu cherché et j'ai pu trouver qlq sites comme nierle, ketta, digital promo, maxdisc24. J'aurais voulu savoir si vous avez d'autres sites a me recommander avec des prix comparables. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Nierle est parfait, 0 probleme jusqu'a maintenant, de plus rapide, et pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 question déja posée. Fais une recherche pour savoir davantage. Personnellement, je te conseillerais cdvierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 +1 pour nierle qui est selon le meilleur sur tous les points de vue !!! (et en plus c'est vraiment pas du tout cher, ex : 30€ pour 150dvd (prix le + bas) sinon c'est 30€ les 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, il y a déjà eu des topics là dessus (içi), pense à faire des recherches sur le forum. Pour ma part, je prendrais cdvierges.com (j'ai pas essayé les autres mais je suis très satisfait de celui çi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.