matos Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Voila, je vends : -P4 2.6C -ASUS P4C800 Deluxe -1Go Corsair value -Wtercooling (Rad ZERN Cu, Waterblock Innovacool Rev3, pompe EHEIM 1250, reservoir plexi cylindrique...) -Alim Enermax -Boitier Thermaltek V600 Damier -Ecran LG 995FT 19pouces ... hihihi hf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut, je te conseille de virer ton adresse mail de là si tu veux pas te la faire pourrir par les spams. En plus, c'est mieux quand ça se passe sur le forum, après par mail pour la prise de contact. Combien tu vendrais ton P4 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je prefere vendre le max de chose en même temps...et pour le prix env -30% du prix neuf. et merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrilRagil Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 combien pour le couple mobo+proco+ram+carte graph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Prix courant: CM 155 Proc 150 Ram 100 CG 250 ---------- 655 ->550 Mais si je peux en vendre le max d'un coup, il me reste aussi une cart TV + carte son audigy 2+ et un superbe boititer thermaltek.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.