keuz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour à tous, afin de basculer sur Mac, je vends mon Portable Médion acheté il y a moins d'un an : PC portable Medion MD 42630 Fiche technique : • Intel Pentium 4 3.06 Ghz • Sis M661FX graphique chipset jusqu'à 64 Mo mémoire partagée • 16 bit stéréo & 2 haut-parleurs • 15" TFT XGA display • Lecteur et graveur de DVD et CD (DVD+/ + RW + CD-RW + DVD-ROM) • 40 Go de disque dur • 512 Mo DDR-RAM mémoire • 10/100 Mbit Fast Ethernet LAN port & 56K V.90 modem • Adaptateur externe • Batterie Li-Ion • Poids : 3.6 kg incl. batterie • Dimensions (L x P x H) : 332 x 285 x 42 mm Logiciels : • Microsotf Windows XP Home SP1a • Power cinéma suite (OEM version), Nero Burning ROM 6 (OEM version) Interfaces : • 1xPCMCIA type II, 6x USB 2.0 • 1xLAN (RJ45), 1x modem (RJ11) • 1xVGA out, 1x TV out, 1x audio out • 1x entrée microphone Je peux laisser certains logiciels déjà installés mais sans CD tel que Photoshop CS, Firefox, Thunderbird, etc... Enceintes fournies avec. PRIX : 900 € J'habite proximité PARIS (95) je préfère une remise en mains propres. Romain (me contacter par mail pour toutes questions ou renseignements complémentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuz Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pour ce prix on à mieux en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuz Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah bon ? Il est encore sous garantie et ce pendant encore 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuz Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Nouveau prix, 700€ négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuz Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 600€ dernier prix, vente urgente !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 550 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Si tu vends en pieces detachée proco +ram + hdd minterressent 200 euro fdout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est un pc portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est un pc portable... ... tu sais pas que dans la plupart des portables c la meme ram et proco que les pc de bureau ou fo ke je te montre ? Intel Pentium 4 3.06 Ghz c pas du pentium M DDR-RAM mémoire c la meme norme oki bon t pardonné (et pis ki te dit ke c pa pour mon portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.