Aller au contenu

pc s'eteind subitement et reboot tout seul


lenny bar

Messages recommandés

salut,

En plein jeu mon pc s'arrête et reboot (pour la deuxiéme fois) mais cette foi j'éteind le pc je matte si tout les cable son branché et là il ne veut pas redémarer (ventilos et UC ce mettent en route mais l'écran reste en veille), j'avais deux barrettes de ram en rab je vire mes 2 barettes de corsaire xms twinx 2048 cas2 et je met mes deux barettes de corsaire value et le pc redémarre.

j'essai avec une barette de xms ça démare, j'essai l'autre xms toute seule le pc ne démare pas, j'essais avec une xms et une value sa démare, je laisse la value et je met l'autre barette de xms et la ça démare pas :theo:

j'en déduis donc que j'ai flingué une barette de xms :roule:

je me laisse pas abattre et j'essais les deux barettes de twinx xms et le pc démarre :craint:

Ce genre de truc m'était déja arrivé avec mon ancienne configue : écran bleu je vire une barette sur deux de kingmax le pc démarre je rachéte de la ram (corsaire value) aprés moult essais et je raméne la kingmax ou je l'ai acheté et le vendeur me fait 2 mem test de suite et tout est ok la kingmax pas flingué et effectivement de retour chez moi la ram fonctionne :D

La en ce moment j'ai remis ma corsaire twinx 2048c2 ça fonctionne :craint:

Ma configue 1 Asus av8 deluxe s939 a64 3200 winshester

2048 xms twinx pc3200, 6800GT 256mb,

alim 580watts hiper modular

configue 2 Asus a7n8x deluxe barton 3200+

1024 corsaire value dual pc3200

6800GT/TD 128mb (v9999 gt/td asus)

alim 400watt no name

ps : carte graphique oc GT@Fréquences Ultra et A64 3200@2200mhz 10x220mhz

stable sous prime95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...