Aller au contenu

marchandise défectueuse

cyph3r

Messages recommandés

bah la un conseil suspendre ton paimement par une opposition c pas bon mais si c toi qui a des pb, par contre le soulé tout les jours oui, il faut au moins qu'il l'envoie au constructeur (c un minimun) mais normalement il doit faire un echange standard si ton achat a moins de 7 jours

voilà j'ai acheté une cm dans un magasin d'info et le produit et défectueux et le mec ne veut pas me l'échanger, y'a t-il un moyen d'annuler ou suspendre le paiement ???

Fais profiter de ton experience aux autres en laissant un témoignage de ta mésaventure dans le topic "Revendeurs Micro, la suite" ou en MP, cela me permettra d'ajouter ce vendeur dans la liste du tablô des boutiques... :francais:

bah enfaite j'ai suivi les conseils d'une association de consommateur et j'ai envoyé une lettre recommandé en laissant un délai de 7j pour prendre contact avec moi et trouver un arrangement, le délai arrivera à terme mardi prochain et pour l'instant je n'ai aucune nouvelle.

Bah sinon après c le tribunal, enfaite je regrette un peu maintenant de pas avoir préciser dans la lettre que j'allais les poursuivre au tribunal, j'ai juste mis "dans l'éventualité où aucun contact je serais pris dans un délai de 7j je me verrais contraint de prendre les mesures necessaires", mais je trouve que j'aurais du y aller plus fort, mais bon maintenant c trop tard si ils prennent pas contact avec moi je serais obliger de mettre ma menace à excution ... :fumer:

pour répondre à ta question sur le tribunal enfaite ce sont des audiences où tu peux te représenter tout seul et lui il est tellement con que j'aurais gagner, je parle au conditionnel parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un avis de recommandé, malheureusement avec le 14 juillet je ne l'aurais que mardi ...

J'espère que c une proposition valable :)

ouais bah je viens d'aller retirer ma recommandé, et pour vous donnez une idée du style de la lettre je vais vous citer un passage "En ésperant que votre bon sens l'emportera sur votre mauvaise foi".

Alors maintenant c décider je vais pas me faire entuber comme ça, cette après je fais appel à un huissier de justice pour le faire comparaitre en justice ...

IT'S THE WAR :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...