Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour j'aimerais savoir ou esce que je pourrais avoir le dernier ati tool pour O/C ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 lol oui c vrais mes je sais pa lequel c'est le dernier ya beta6 etc. ps: repon a mon mp stp EDIT: enfaite je trouve pa la version 0.25 Beta 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pas besoin d'une version beta n'importe laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ICI Tu exagères,j'ai trouver de suite avec Google!Fais un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon je sait j'abuse mais sur celui si falais s'inscrire c'est pour sa! bon je vais testter et je vous dit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.