leboucher33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hello, Voilà, j'ai l'intention d'acheter une Geforce 6800 GT de la marque Asus. Maintenant, c'est parce que j'ai de bons avis sur cette marque, mais si vous pouvez me conseiller une autre marque. Sachant que le bundle m'inmporte peu (si j'achete une carte graphique, c'est pour son chipset graphique, pas pour son bundle). Voilà, quellle marque me conseillez vous pour une 6800 GT en PCI - E (je sais pas si elle existe en AGP...). Autre chose, je ne compte pas O/C, je suis novice en O/C, et j'ai pas envie de tout faire fondre... Au prix des composantes ce serait dommage Voilà, j'ai tout dis merci a tous pour vos futur reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Leadtek, XFX, ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La Leadtek est pas mal O/c une cg c est plus facile que le proco. T as juste la frequence a changer et hop t as une Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mci bien pas d'autre idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 +1 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 +2 Leadtek +1 Point of View Les Galaxy ont la réputation d'être pas trop chères et super silencieuses... par contre il ne faut pas s'attendre à des miracles côté O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...