Aller au contenu

environ 850kbps


Messages recommandés

pipickou--> ca depend de ta situation geographique. La Bande Passante depend de beaucoups de choses (le reseau de ton FAI, l'engrogement des noeuds, le serveur en face, son engorgement). Tout ceci rend difficle une interpretation correcte. Dejas si tu veux en savoire plus il faut:

-faire au minimum 5 test par site

-3 site differents pour avoire une valeur réel

-ne pas faire de test avec tout ouvert (la mule, 2 firewall, 4 AV, 2 antispy,......)

Avec ca, si t'a toujours un debit moyen quelque soit l'heure de la journée, alors la tu appel la hotline avec quelques chose de serieux.

Ps: pense a optimiser ton TCP (avec TCP optimiser par exemple), ca y joue pas mal.

:D:pleure::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, et c'est pourquoi je preconnise 5tests sur 3 sites differents pour avoire une valeur plus proche du ressenti (m'enfin, faut pas s'attendre a des debit exeptionnel sur les sites au japon ou en australie :ouioui: ). si tu veux la vitesse max, mire est en general pas mal du tout (15 sauts et aucun qui plante ici). apres pour son info perso, la serie de test est pas mal. De surcroit, un IP ne peut maitrise que ce qu'il lui appartient (reseau du dslam au backebonne voire un peu plus mais rarement). faut voire certain qui dise que il on un debit faible avec des testes fait sur des site aux US :mdr::mdr: :8 j'en voie souvent qui font cela, donc j'espere qu'il feront un peu plus attention avant de venir poster pour rien ici ( cf les XXXX topic sur les pb de debit lie au virus/spyware/test a la c**).

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'adsl, donc de la bande partagé, si t'a tout le temps 512 au lieu de 1024 (malgres les characteristique de ta ligne), il y a des chances qu'il y est une erreure de jartierre, et ceux malgres les CGV. faire la parts des choses n'st pas toujours evidents, et vodnok nous montre l'exemple inverse.

:byebye::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...