Fulu Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Salut les gens, Voila j'ai une vidéo dont j'amerais flouter une partie (en .mov mais je peux m'arranger pour passer ca en mpg ou avi) hors je ne sait pas avec quel soft faire ca (de preference gratuit ou shareware à la limite) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Y'a pas un filtre pour ça dans virtualdub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 j'ai pas l'impression qu'il y ai ca dans virtualdub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Faut voir du coté de Premiere mais ca va etre galere si la zone a flouter bouge beaucoup sur les plans Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Une zone fixe sur l'écran ou fixe sur le film ? Parce que fixe sur l'écran, ça doit pas être très difficile, par contre fixe sur le film ça doit être beaucoup plus long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Ouais si c'est fixe sur le film bon courage ! A moins d'avoir un plugin de tracking.... Je fouille dans ma cave (G:) et je vais voir si j'ai pas ça en rayon :) Ca pourrait t'aider... VA VOIR ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 j'ai pas l'impression qu'il y ai ca dans virtualdub - Filtre "Smart Smoother" http://66.102.9.104/search?q=cache:zqVrEDn...l=fr&lr=lang_fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 Oui cette la zone que j'aimerais flouter bouge (en fait c'est tout simplement une plaque d'immatriculation que j'aimerais masquer) donc a a l'air assez compliqué a faire d'aprés ce que je vois je me demande si je vais pas refaire la vidéo en masquant directement la plaque avec une feuille de papier ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.