September 18, 200520 yr Bonjour amis inpactiens, Je post cette annonce pour vous dire que (comme dis dans le tire), je vends mon Apple Ipod mini Gold 4Gb (1200 chansons), une description rapide du contenu : - L'Ipod - Un cable FireWire - Un cable USB - La prise chargeur et son adapteur secteur - Les (2) Cd's d'installation - Le manuel de fonctionnement - Les écouteurs - Le "Porte-Ipod" Etat : Impécable Prix : 220 € (fdp out) Contact: clemnet666@hotmail.com
September 18, 200520 yr salut ! je ne voudrais pas critiquer ton annonce mais le prix que tu annonces est le prix du neuf en ce moment (http://www.materiel.net/details.php3?ref=M9437ZRA&affcode=iconso) tu as peu etre acheté le tien comme moi à 280€ à l'époque mais ca me parrait dur de le vendre aujourd'hui à ce prix après c'est ton produit et tu en fais ce que tu veux je ne fais que te donner un conseil ++ bonne aprem et bonne vente
September 18, 200520 yr pareil pour moi lol je vais vendre mon mini a un pote 100€ et je vais mettre mes économies avec en tout cas bonne chance pour ta vente et ton future achat de cette pure merveille et je conseille vraiment le mini pour ceux qui sont tentés c'est vraiment un bon investissement
September 18, 200520 yr ui c'est vrai mais j'aimerai acheter le Nano... ^^ tu vends ton ipod a 220out pour acheter le nano c'est ca ?? c'est pas en le vendant d'occaz au prix du neuf que tu le vendras !! j'ai pas tout compris enjoy
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.