Reglor Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour amis inpactiens, Je post cette annonce pour vous dire que (comme dis dans le tire), je vends mon Apple Ipod mini Gold 4Gb (1200 chansons), une description rapide du contenu : - L'Ipod - Un cable FireWire - Un cable USB - La prise chargeur et son adapteur secteur - Les (2) Cd's d'installation - Le manuel de fonctionnement - Les écouteurs - Le "Porte-Ipod" Etat : Impécable Prix : 220 € (fdp out) Contact: clemnet666@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 salut ! je ne voudrais pas critiquer ton annonce mais le prix que tu annonces est le prix du neuf en ce moment (http://www.materiel.net/details.php3?ref=M9437ZRA&affcode=iconso) tu as peu etre acheté le tien comme moi à 280€ à l'époque mais ca me parrait dur de le vendre aujourd'hui à ce prix après c'est ton produit et tu en fais ce que tu veux je ne fais que te donner un conseil ++ bonne aprem et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reglor Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ui c'est vrai mais j'aimerai acheter le Nano... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pareil pour moi lol je vais vendre mon mini a un pote 100€ et je vais mettre mes économies avec en tout cas bonne chance pour ta vente et ton future achat de cette pure merveille et je conseille vraiment le mini pour ceux qui sont tentés c'est vraiment un bon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ui c'est vrai mais j'aimerai acheter le Nano... ^^ tu vends ton ipod a 220out pour acheter le nano c'est ca ?? c'est pas en le vendant d'occaz au prix du neuf que tu le vendras !! j'ai pas tout compris enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je propal a 130 IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.