snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 b pour mon cas non ce n'est pas la ram vu qu'une fois la livebox deconnecter j'ais plus de probleme tu as un gestionnaire de livebox? si oui regarde dedans, sinon regarde si il y a pas une mise a jour sur le site de wanadoo, generalement leurs FAQ est assez bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans un premier temps , pour éviter le reboot , déconnecte toi avant d'arrêter ton pc. Tu peux également essayer de déplacer ta carte ethernet sur un autre slot. Dans le bios , à Power Management , place tout sur " defaut ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooxygen84 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 meme probleme depuit quelque mois mon ordi se r allume tout seule mais seulement quand j'allume les lumiere de ma chambre ou alors quand le téléphone se mais a sonné ou que j'appelle quelqu'un il s'allume seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bon apres moulte recherche et moulte reglage (pour rien ) ce une desinstallation complete sur tout les pc de la maison (3 ) et evidement une reinstal de la livebox qui m'a corrigé mon probléme sauf que je reste sur ma faim car je sais tjs pas pourquoi cela c'est produit mais bon defois faut pas chercher encore merci a tout le monde pour tout vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.