aster Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Yaisse!! Merci Jakatac Au fait frenchi tu pourrais montrer une photo pour voir comment est coupé le silencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je te mes une photo du barebone pour le quel j'ai fait la decoupe et une autre dans ma tour actuel et tu voi l'ecart qui a entre la grille et le VGA Pour moi s'est ok. je suis disponible demain matin. Si s'est ok pour toi donne moi ton adresse MSN par MP (si tu en a une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu le vends combien ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bien...... pour l'ecran, je doit avouer que je ne sais pas trop si je le vend ou pas et je ne sais pas a quel prix. S'est pour sa que j'ai dit de faire vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 La carte graphique est vendu a Aster Il reste l'écran. Il n'y a pas quelqu'un qui peux me faire une petite estimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.