lorenzo14 Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Salut Jai un ordi portable windows professionel 2000 ibm et un ordi xp home Sur mon ordi portable je le demarre est au moment de sidontifier il a dans nom dutilisateur administrateur Alors que ma session sapelle Daures Je mais le mot de pass (le mien) et il marque quil est pas bon Alors si vous savez comment enlever le mot de paas Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Oui il y'a des moyens je crois. T'auras plus de réponses dans Logiciels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Démarre ton pc et tout de suite tapotte la touche F8 jusqu'a ce que tu ai l'écran du menu de boot, une fois que c'est fait, boot en mode sans echec et va dans la session "Administrateur", une fois dedans va dans le panneau de config puis "Comptes d'utilisateurs", clique sur ton compte et choisi "Supprimer le mot de passe" et reboot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 hop je déplace dans logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.