lorenzo14 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Jai un ordi portable windows professionel 2000 ibm et un ordi xp home Sur mon ordi portable je le demarre est au moment de sidontifier il a dans nom dutilisateur administrateur Alors que ma session sapelle Daures Je mais le mot de pass (le mien) et il marque quil est pas bon Alors si vous savez comment enlever le mot de paas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui il y'a des moyens je crois. T'auras plus de réponses dans Logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Démarre ton pc et tout de suite tapotte la touche F8 jusqu'a ce que tu ai l'écran du menu de boot, une fois que c'est fait, boot en mode sans echec et va dans la session "Administrateur", une fois dedans va dans le panneau de config puis "Comptes d'utilisateurs", clique sur ton compte et choisi "Supprimer le mot de passe" et reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 hop je déplace dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.