Enen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour, Je me suis fais pirater mon compte msn par un petit salopard. Si quelqu'un savait comment le récupérer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le prochain, mets un meilleur mot de passe, avec chiffres, lettres - et majuscules et 7 caractères minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mon mot de passe faisait 11 caractères, le pb n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poischack Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Alors c'est un problème BCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le problème avec les comptes msn c'est pas le mot de passe en général (pour lequel il faut mixer les ninuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux) mais la question secrete .... surtout si la réponse était dans le profil de la personne genre sa date de naissance ... enfin bref ... la solution : je ne pense pas qu'il y en ait ... dans tous les cas on évite les injures dans les posts . merci d'éditer le tien Enen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui il vaut mieux éviter de mettre comme question secrète ton club de foot préféré et de mettre comme photo dans ton profil le drapeau du club en question, sinon tu peux mettre tous les mots de passe que tu veux, tu te fera couillonner à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.