guisteph Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous. Je vends mon pc portable Achetée il y a 3 mois par actualis.com, au prix de 2 200€ (facture) -Processeur P4 3.2E Ghz à 800, 1 MB L2 Cache, Support Hyper-Threading Technology -Ecran 17 1680 x 1050 WSXGA + GlassView Exposition avec Super-large Écran à matrice active d'Angles d'Observation -Carte graphique ATI Radeon 9700, 128MB 8X -RAM 1GO DDR PC 3200 (400MHz) (possibilité de mettre jusqu'à 2GO) -Disque dur 80GO -Caméra Vidéo Digitale Incorporée -TV Tuner Intégrée avec Télécommande -7-IN-1 Flash Memory Card Reader -WIFI -BLUETOOTH -Clavier avec numeric keybord (comme sur les claviers de pc fixe) -Graveur DVD/CDRW -Port : IEEE1394 FireWire Port, 2 Ports USB 2.0 Serial Port, 1 Port parralele 1 Port PS/2, 1 Port TV-Out Port et 1 Port Ext. CRT -4 Haut parleurs avec caissons de graves intégré Livré avec Windows XP Professionnel. Vendu 1500€, NOUVEAU PRIX 1300€!! Possibilité d'échange contre PC FIXE (Shuttle avec écran plat) + diffèrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 marque et reference ca serais pas un luxe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 on dirait un Asus, mais il y a 5 mois, j'ai acheté un XPS au même prix bon 1300 euros, c'est un bon prix pour cette machine, mais c'est sur qu'il manque la réfèrence edit : non c'est un ProStar d'après le lien de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisteph Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est un NOTEBOOK D47V (4754-4D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut j'ai une propale à te faire mais je t'envoi un mail ce soir car là je suis au boulot, ce serait pour un échange c'est un PC fixe mais pas un shuttle, si tu n'es pas bloqué là dessus fais moi signe je rentre vers 20 h ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisteph Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok, j'attends la propo pour te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisteph Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il faudra rajouter des €, car ce n'est pas la meme valeur. De plus l'écran ne m'intéresse pas, il me faut absolument un plat fait moi une proposition avec rajout d'argent et sans écran ,et je te dirai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Re :) , désolé mais je ne peux pas rajouter de roros , je parlerais de ton PC à mes amis quand même c'est vrai que l'écran est assez balèze et si c'est pour transporter tu peux oublier il est vraiment lourd (je l'aime trop pourtant ). ++ Bonne vente je viendrais te upper de temps en temps Ps : tu veux que j'édite mon message précédent pour pas alourdir ton post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisteph Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok, je veux bien que tu édit les photos merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.