Aller au contenu

Ecran bleu intempestif ...


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un pb d'écran bleu qui s'affiche de plus en plus souvent en ce moment, et je ne sais pa sa koi c'est lié car je n'ai rien fait de spécial ...

En voila un exemple (en fait, non car je n'arrive pas à mettreune image sur le site ...). Des fois, il me mets aussi a la deuxième ligne BAD_POOL_... je ne sais plus la suite mais comme ca reviendra j'éditerais ce messsage !

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour ton aide, ca a été plus facile comme ça ! :)

Donc, voila mon écran bleu le plus fréquent, qui arrive maintenant presque systématiquement lorsque je joue a flashpoint :

blue021lb.th.gif

et un autre type aussi :

blue021lb.th.gif

un autre, me dit a laseconde ligne : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

avec comme info technique : 0x00000050 (0xE1471DF8, 0x00000000, 0x80579269, 0x000000001)

D'ailleurs, au passage, kkn peu m'expliquer ce que sont tous ces chiffres ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'élement important a retenir sur tes "ecrans bleu" est:

"sysaudio.sys"

Comme dit snooky, renseigne toi sur les drivers de ta carte son. Vérifie s'il sont a jour. Tu peux aussi également essayer de changer les parametres sonore dans le jeu. En tout cas, il probleme vient (d'apres l'écran bleu) de la gestion du son dans ton PC.

@+,

Epsilon97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le sinfos et votre aide !

Ben voui, je me doutais bien que c'etait ma carte son qui mettais le bronx mais le pb, c'est que je suis sur la dernière version du pilote de creative et que en ce qui concerne les paramètre son du jeu, ca fait deux ans que je joue avec et que ca fonctionnais tres bien jusqu'à présent ...

D'ou mon pb qui me pose pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...