Plantaquatix Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, j'ai un pb d'écran bleu qui s'affiche de plus en plus souvent en ce moment, et je ne sais pa sa koi c'est lié car je n'ai rien fait de spécial ... En voila un exemple (en fait, non car je n'arrive pas à mettreune image sur le site ...). Des fois, il me mets aussi a la deuxième ligne BAD_POOL_... je ne sais plus la suite mais comme ca reviendra j'éditerais ce messsage ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour insérer une image sur le forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1040045 parce que sans ça on ne va pas du tout pouvoir t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben merci pour ton aide, ca a été plus facile comme ça ! :) Donc, voila mon écran bleu le plus fréquent, qui arrive maintenant presque systématiquement lorsque je joue a flashpoint : et un autre type aussi : un autre, me dit a laseconde ligne : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA avec comme info technique : 0x00000050 (0xE1471DF8, 0x00000000, 0x80579269, 0x000000001) D'ailleurs, au passage, kkn peu m'expliquer ce que sont tous ces chiffres ??? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 personne n'a d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hello, My name is Plantaquatix and I need some help about a pb with blue screen ... Do you know that ?? Thank you in advance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hi ! Perhaps an hardware fault, like memory fault. Every problem aren't due to soft.... Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Trouve les derniers ( et fonctionnels ! ) drivers pour ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsilon97 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour, l'élement important a retenir sur tes "ecrans bleu" est: "sysaudio.sys" Comme dit snooky, renseigne toi sur les drivers de ta carte son. Vérifie s'il sont a jour. Tu peux aussi également essayer de changer les parametres sonore dans le jeu. En tout cas, il probleme vient (d'apres l'écran bleu) de la gestion du son dans ton PC. @+, Epsilon97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci pour le sinfos et votre aide ! Ben voui, je me doutais bien que c'etait ma carte son qui mettais le bronx mais le pb, c'est que je suis sur la dernière version du pilote de creative et que en ce qui concerne les paramètre son du jeu, ca fait deux ans que je joue avec et que ca fonctionnais tres bien jusqu'à présent ... D'ou mon pb qui me pose pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu as vérifiez pour ta carte son et que ce n'est pas ça, ça peut être un problème mémoire. Qui survient avec ta carte son. Fais des test mémoire. Et comme c'est surtout hardware ton problème, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 question bete : avec koi je fais mon test mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1051148 http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/27461.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.