eminem6 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour je souhaite faire un serveur enemy territory. La config sera un AMD k6 550MHZ avec certainement 128mo de ram. Est-ce que ça suffit? Ma bande d'upload est d'environ 300kbits/sec (Freebox 4mega non dégroupé), cela sufira t'il en envoie (sachant qu'il y aura pas plus de 6 personnes connécté)? Et ma Freebox est en mode routeur, faut'il activé des ports? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai oublié qu'elle systeme d'exploitation me conseillez vous? Je pensez à linux (plus stable que windows). Mais qu'elle distribution est bien pour les serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je connais pas trop Ennemy Territory, mais je connais bien les serveurs CS. J'immagine qu'un serveur ET nécéssite plus de puissance qu'un serveur CS. A mon avis, 550Mhz, c'est un peu juste, même pour 6 jours il va beaucoup lagguer. Il faudrais 1.2Ghz et 256Mo de ram pour être a l'aise. Pour ce qui est du système d'exploitation, une distribution linux est bien sur conseillée, surtout vu la machine. Je pense a Debian par exemple, qui est relativement simple a installer depuis la Sarge. Une FreeBSD jouerais également très bien le role de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ya un topic sur ET vises ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 550 Mhz et 128 de ram me paraissent un peu juste pour ET effectivement Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.