sleipnir Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut vous!!! Bon je vous explique, j'ai un "Problème de poubelle", je ne peux la vider, dedans se trouve une fichier dit "windows" invisible, ni caché, ni archivé donc non visualisable, et à cause de ce " "de fichier invisible au sein de ma corbeille je suis obliger de me tapper un à un chaque fichier à supprimer, c'est assz gonflant . Please help me @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pourquoi tu as un dossiers windows dans ta corbeille ??? si tu est sur de ton cout passe en mode sans échec (F8 au démarrage) pour vider ta corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tiens maxsims1 c'est marrant jai la mm config que toi sauf que j'ai un western 160go + un raptor 10000tour... bref j'éssai et jte dis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai une config tres bon rapport puissance/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je te remerci t'avais raison, le sans échec rien de tel une question qui n'a rien à voir mais vu qu'on à la mm config. ton dual (pour tes DDR) tu vois une différence du non dual? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Jamais testé, mais je pense que oui. Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 quand même ... ça n'a vraiment rien à voir .... et évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon comme vous le dites si bien "quand c'est résolu on mais le sjt en résolu" , je cherche mains ne trouve pas. Comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon comme vous le dites si bien "quand c'est résolu on mais le sjt en résolu" , je cherche mains ne trouve pas.Comment fait-on? slt c'est cimple tu vas sur le topic original et tu clic sur edit, apres tu modifis le tititre en mettant devant " [RESOLU] " voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.